Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
border-collie-30

Les Débuts de Eaven

Messages recommandés

tu récompenses jamais lol! il fait tout bien et puis à la fin du slalom tu lui lances pas son jeu. il est tout jeune, faut y aller à la motivation, et surtout récompenser quand c'est bien! car il fait ça super bien pour ses débuts en obr!
et puis un peu plus de gaieté, appelles le, entraine le avec ta voix, comme ça il pensera pas à aller fouiner ailleurs entre deux passages sous tes jambes

+1 avec Vanook!

Je bosse un peu avec mon croisé chow chow, et je pense que la récompense & motivation sont hyper important pour éviter que le toutou se lasse trop vite!

D'ailleurs ici avec un chiot chihuahua, quand je prend une voix enjoué il adore et est tout de suite content, ça lui donne du pep's, il se met à courir etc...
Faut qu'il sente que ça te fasse plaisir aussi quand il s'applique

Tout à fait d'accord ! Prends une voix de fille super contente de son chien ! Et puis récompense le, le pauvre toutou ! Surtout qu'il travaille très bien je trouve !
En tout cas, magnifique chien !

Trés bon chien , même si je lui laisserais vivre sa vie de chiot c'est un bon début.
Fais comme si la caméra était pas là , amuses le !
A-t-il acquis le assis , couché , reste ? Car si non bosses ça en priorité et l'obr quand il sera un peu plus vieux

Moi je crois que je vais faire sa car loula comprend rien au salut et au slalom xD

Réglisse a écrit:
Trés bon chien , même si je lui laisserais vivre sa vie de chiot c'est un bon début.
Fais comme si la caméra était pas là , amuses le !
A-t-il acquis le assis , couché , reste ? Car si non bosses ça en priorité et l'obr quand il sera un peu plus vieux

Je suis à 100% d'accord avec Fanny
Bosse d'abord l'obéissance de base.
Assi, couché, débout, reste.
Ce sont des tours qui te servent au quotidien !
Le slalom, salut, passe, ect...
Je ferai ça après lui avoir appris les bases que j'ai cité au dessus.
Sinon, Eaven a l'air d'une vrai petite merveille, alors surtout montre lui que c'ets la folie d efaire de l'obr, ob, agility, ect...
Vite vite, une autre vidéo !

Merci Les Filles

Alors Eaven , Connait le Assis , Reste( est très bien maintenant) , & le couché j'ai un peut de mal car je l'ai "laissé" un peut car il ne comprenais pas Donc le Couché je vais bien bien le travail
& le debout je le travaillerais plus tard quand le couché sera bien acquit
Je vais faire , un break avec le Slalom car c'est truc qu'il fait super bien 5je le vante je sais c'est ma petite Merveille ) ...
Donc , je vais Travaillé cette semaine le Couché , & si il Arrive bien le Debout
Je veut bien des conseils sur le Couché et le Debout

Très bon début mais pareils que les autres je dirai qu'il faut plus récompenser et encourager ton chiot

Pour le couché :
tu travail au cliker ?
tu met ton chien en position assis et tu met la main qui contien une friandise entre ses pattes avant de sorte à ce que le chien ce couche (si il ne le fait pas appuie légerrement sur ses épaules) et lorsqu'il est couché tu lui dit "couché oui ! c'est bien couché" et tu donne la friandise

Pour le debout:
Idem tu met ton chien assis face à toi.
tu recule d'un pas en lui faisant voir la friandise que tu as dans ta main (tu lui met vers le museau) il devrai se lever alors là pareil que pour le couché tu lui dit "debout oui ! c'est bien debout" (enfin la phrase c'est toi qui voit mdrrr) et tu le récompense.

En tous cas il est superbe ton loup

Pour le debout,
J'ai mis Ilow en assis ou en couché, à côté de moi plus du coté de ma main gauche et avec le main droite je montrais la bonbon et op il se levait, je disais debout et je clik.
si tu t'en sors pas je te fais une vidéo explicative

• Créer...