Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou ! Comme promis voici une photo de mes louves. Je suis cannée, dures journées en ce moment je n'ai pas eu le temps de mettre toutes les autres photos, tant sur le blog, tant dans la mise en page Par conter je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section, j'ai cherché rapidement, mais je n'en ai pas trouvé d'autres qui s'en rapprochait le plus. J'espère avoir très vite le temps cette semaine de me familiariser avec votre forum, ça me paraît bien sympa Jenny, Dalmatienne, 6 ans et demi Elly, Berger Blanc Suisse, 2 mois et 3 semaines La dernière photo ne met vraiment pas ma louve en faveur Elle a découvert aujourd'hui que c'était drôle de se rouler dans l'heure humide... V'la donc ma Bergère Verte Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ta berger blanc Jenny est superbe aussi, on en voit pas des tonnes des dalmat'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Jenny ! Morgane a raison c'est rare les dalmatiens ! J'en connais qu'un, enfin deux maintenant ! La BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Jenny et Elly vous remercient pour vos message On voit souvent des dalmatiens dans les régions du nord, proche de la bretagne (un éleveur réputé qui a de très beau chien anglais), de l'angleterre, et la Norvège (ou Suède, je me souviens jamais ) Jenny est à 90% anglaise à peu près, d'où son allure extrêmement fine. Aujourd'hui on voit beaucoup de dalmatiens dits Français, beaucoup plus costaud et carrés, j'aime moins personnellement ^^ Journées surchargées en ce moment, j'espère aujourd'hui finir de faire le tri dans les photos, je vous en mettrai d'autres Bises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super photo deux beau portrait par contre je déplace ton sujet car pas à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 OMG je craque complétement la Elles sont vraiment superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Pire que magnifique . Les dalmatiens Ta Berger Blanc suisse est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Les filles vous remercient Et vous envoient pleins de léchouilles ! Entre la petite un peu malade, le travail, et tout, pas eu le temps encore trop de passer, mais ça va venir, je ne vous oublie pas Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites