Justine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 casper obér remoulinsenvoyé par vik30. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. C'est très bien je trouve ! Il est super beau ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le coup du chien-cheval qui regarde en même temps que toi: extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 idem ! j'adore quand vous regardez ensemble lors de la marche entre tes jambes! il l'air d'aimer sauter aussi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 non pas tant que ça, je lui ai appris a sauter il ne saute pas de lui meme... juste que la oui il préféré sauter que de tourner comme au debut normalement il fait haut les mains mais non la au 2 eme passage il avait décider de se coucher!! mais dans l ensemble meme si c est loin d etre parfait je suis contente car il est resté assez concentré ( c etait pas gagné au depart lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben c'est pas mal du tout pour un premier concours ! moi aussi je prend le théme cowboy pour mon premier concours mais après je changerais car y'en a trop qui le font ! j'aime aussi beaucoup le moment ou il te regarde ! je fait aussi dans ma choré le dos à dos ! mais par contre dommage que avec le chapeau tu ne fait rien ! vous avez fini combien? avec quelle note ? mais bravo pour votre concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 1 er passage 93 points 2 eme 95.3 on fini 9 eme sur 25 et pour le chapeau j ai bien essayer mais c est que j ai un petit diable qui serait parti avec sans jamais me le ramener et bon j ai pas envie d y laisser un chapeau a chaque concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben ca reste très correcte comme résultat ! ah oui elle te le bouffe le chapeau ? il faut lui apprendre à ne pas le fairel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 il me le mange pas mais il est du genre a courir partout avec en le jetant en l air ... et j ai bien essayé de lui apprendre alors en situation calme a la maison il va me le ramener mais avec le stresse du au concours je prends pas le risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites