aline13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en famille d'accueil à la maison 2 frères trouvés dans un sac poubelle, ils ont 4 semaines Blizz Bilal (photos vite faites car je ne l'ai que depuis ce matin et il pleut dehors, j'en refait demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh, sont trop choupiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est trop choux Bilal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh blizz est trop mignon!!! je t'admire vraiment pour tout ce que tu fais pour nos amis les betes!!!! merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 un sac poubelle merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop chouuu Bilal n'a pas de probleme vue ou d'ouïe ? Ca me fait penser aux chiots borders... il a la truffe très rose, je trouve qu'il font grand pour 4 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 aujourd'hui ont profite d'un rayon de soleil rhoo c'est quoi ça !! fé un peu gros et fa fe mange pas mais fait drole chui une bête d'agility moi chalut ! meu non chui pas une fauve sourite la on a piqué le nos a maman djune chui un ange moi ! ça fatigue les émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très beaux loulous ! J'adore celui dans les tons marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Raaa il son trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'adooore Blizz!!merci pour eux , pff, dans un sac poubelle, je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 blizz est trop super magnifique je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rho la la comme ils sont trop beau j'adoreeee ! pauvre ptite bétes il aurait pu au moins les enmener en refuge ou même mettre une annonce car des bouilles comme ça ça part bien ça aurait éviter de les mettres en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites