Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Ce qu'on ne sait pas sur vos chiens !

Messages recommandés

Les manies de vos chiens , venez nous les faire partager

- quand reg n'a plus d'eau elle prend sa gamelle dans sa geule et la laisse tomber sur le carelage jusqu'à ce que quelqun vienne
- si on la fixe , elle remue la queue et se met à aboyer en sautant partout
- si je la gronde elle vient toujours "s'excuser" les oreilles basses en posant sa tête sur ma jambe
-pour demander des calins elle soulève nos bras , nos mains pour se coller à nous
- quand on part tous en ballade elle est tellement contente qu'elle vient voir tous le monde chacun son tour XD
- si quelqun traine elle va deiière lui pour le faire avancer


....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
- si on la fixe , elle remue la queue et se met à aboyer en sautant partout
- si je la gronde elle vient toujours "s'excuser" les oreilles basses en posant sa tête sur ma jambe
-pour demander des calins elle soulève nos bras , nos mains pour se coller à nous



Woah, Cowboy c'est tout à fait ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg le chien de berger...


Finwë est plein de sales manies...
Si on le regarde, il vient chercher des caresses (je t'ai pas appelé, je t'ai juste regardé!).
Il s'appuie sur les gens (40 kg, le bébé)
Il couine pour un oui ou pour un non.
Il prend un air de "j'comprends pô" quand il ne veut pas obéir.
Il fout sa tête entre mes jambes et il me pousse (arrête, p'tit con, j'vais tomber!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dakota:
-pour demander des calins elle soulève nos bras , nos mains pour se coller à nous,comme Reg^^
-dehors, elle part toujours en courant puis s'arrête tous les 10m en nous regardant pour voir si on a pas un bâton à lancer
- elle déteste qu'on lui souffle sur le museau: elle se met sur le dos ou part en courant. c'est sa punition suprême
-quand elle comprend pas un ordre en obr, elle roule

Vanook:
-quand je rentre chez moi, il prend un jouet dans la bouche et court partout avec. mais impossible de lui prendre, il veut juste courir avec ^^
-si je le regarde attentivement et lui dit assis, il fait le "en l'air"
-quand il est énervé, il fait le foufou en tournant en rond sur lui même en s'arrêtant le cul en l'air tous les 2/3 tours, avant de recommencer à tourner à fond la caisse
- quand il vomit (ce qui arrive assez fréquemment avec ses soucis de santé), il court derrière la porte de la cuisine, là où il a le droit


Chiroky:
-quand on lui parle et qu'on le caresse pour faire le foufou, il part chercher un jouet et me le balance à mes pied
-il adore faire des "grognement" de plaisir quand on le papouille
-il dort souvent les 4 pattes en l'air sur le tapis du salon, cool la vie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chubby :
- pleure de joie quand on rentre
- aboit pour un rien
- n'aime pas être dans les bras et très rarement les câlins en fait
- sait faire des choses naturellement (il aboit pour appeler Key et va le chercher quand on l'appelle par exemple)
- n'est jamais vraiment "détendu"

Hockey :
- me donne souvent des coups quand je rentre à force de faire des bonds (hier je me suis pris une truffe dans l'œil )
- me réveille le matin à l'heure de la sortie pipi à coup de pattes au bord du lit (car il a pas le droit de monter dessus)
- est peureux
- a une confiance extrême en nous, il se laisserai tomber de nos bras si on faisait pas gaffe.
- est le chien le plus câlin du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewok (bon il est là depuis 4jours mais c'est déjà ça):

- A peur de mon ombre, il la fixe puis la suit jusqu'à mes pieds, la re-fixe et lui aboie après.

- saute d'un coup les 4pattes en même temps sur mon ventre pour s'installer pour dormir.

- fait constamment le chien de cirque sur ses pattes arrières (c'est innée chez lui)

- S'étire debout en posant ses pattes avant sur nos jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couk (y'en a tellement^^)
- n'aime pas etre déranger sur son fauteuil, il préfère descendre
- boit comme un porc, il en fou partout et il "mord" l'eau, "bah oui c'est mieux quand j'ai l'eau jusqu'au yeux maman!!"
- adore les tissus mais a horreur de voir un bout de fil qui dépasse ou une etiquette, un vrai pere chiffon^^
- joue/chasse les ombres et lumieres
- nous leve le bras pour avoir des caresses, c'est sympa quand on boit ou quand on se sert un verre XD
- se fou de moi des fois au rappel et pour le chopper je suis obligé de faire ma faux-cul avec lui^^

Djina
- adore "éponger" Couk quand il a fini de boire^^
- n'est jamais vraiment tranquille
- aime les ordres et etre engueulé (si si je vous jure y'a que comme ça qu'elle se sent bien^^)
- est super douce avec les enfants alors que c'est une pile electrique

Utson
- aboit quand le telephone sonne "maman!!! téléphone!!!"
- ne supporte pas voir un jouet trainer (trop habituer a voir ma mere les ranger)
- si il pouvait vider la machine a laver il le ferait^^
- s'étire debout en posant ses pattes avant sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes chiens Morgane !

-Quand on rentre, il nous fait la fête mais il fait le loup pendant au moins 5minutes (un jour je vous le filmerai ! )
-Comme Dakota, depuis que Darius arrive à comprendre le "pan t'es mort" hé bien quand il ne comprend pas ou ne veut pas faire un tour en Obr, il fait ce tour et fait des espèces de grognements de joie !
-Quand il était petit, il ne mangeait pas ses croquettes alors on le lui donnait à la main (chien gâté va ) puis quand il avait fini on le félicitait et lui donnait un gâteau alors maintenant quand il l'a finit il vient nous voir et fait le loup pour nous dire: hé j'ai fini ma gamelle, je veux mon gâteau !!!
-En balade, quand il voit que je le surveille lorsqu'il y a un mec qui court ou un vélo, il fait exprès d'aller lui courir après et l'aboyer... Mais ça va, on progresse énormément il l fait moins ! Des fois, je m'y attend tellement trop qu'il ne le fait pas ! Et des fois l'inverse.

Enfin, il y en a encore plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié:

Finwë ronfle!
Il boit lui aussi comme un troll... On l'entend de la pièce à côté, la porte fermée!!!

Moustique ronfle... Même quand il ne dort pas!!!

Gimli se tortille pour avoir des caresses.
Il me dit bonjour quand j'arrive avec une espèce de grognement bien spécial, un peu comme un huski...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucky :

- demande des caresses ou des calins en se fourrant le museau dans nos mains en léchant ^_____^ ou en grattant avec sa patte nos mains pour dire :" héé héé je suis là je veut un calin " .

- Quand mon père part au travail elle monte sur le lit et va se coucher a sa place , alors que quand mon père est au lit elle ne monte pas dessus .

- quand on va se promener et qu'il y a des pigeon elle s'amuse a les courser même si ils volent , elle court après >
- si j'ai une chaussette qui traine , elle va me la bouffer . Huum sale chienne

- quand elle n'as plus de croquette elle joue avec sa gamelle et fait un maximum de bruit pour qu'on l'entende , et dès que j'arrive pour lui mettre sa ration elle fait plein de bons

- quand je rentre de l'école , elle me fait la fete 10 minutes , sa peut faire 10 minutes que je suis a la maison ben nan elle me saute dessus .

- elle a un jouer que je lui est filer , c'est un coeur et dedans quand on appui ya un coeur qui fait du bruit , maintenan qu'elle a compris qu'il fallait appuyer dessus pour que le machin fasse du bruit ben elle l'ammène dans ma chambre et m'enquiquine a 23h avec le petit bruit --' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chelkie : - Le matin elle nous gratte les jambes pour qu'on s'occupe d'elle
- elle adore nous donnez des coups de truffe super forts
- Quand elle était petite elle louchait a l'envers
- Elle sait se faire discrète pour monter sur le canapé sans qu'on la voit
- Elle pète très souvent des crise de folie XD

Uriel : - Elle a un jouet fétiche, un sandwich couineur =3 elle le lance en l'air et se jette dessus comme une folle pour qu'il couine super fort.
- Elle est très frileuse
- En hiver elle adore manger la neige et courir dedans
- En promenade elle n'arrête pas de faire des aller-retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easy :

Fais le crabe pour qu'on joue avec elle !
Couine et grogne bizarrement quand elle est contente.
Quand sa gamelle est vide elle la traine partout dans la maison.
Adore courir après les chats ( c'est son instinct de bergère ça ! ^^ )
Quand elle ne comprend pas un truc elle s'assoit.
Donne la patte pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- Quand quelqu'un part de la maison elle court à l'étage se poser devant la fenêtre pour voir la personne s'en aller.
- Fais des bisous pour avoir des calins.
- Ouvre la poubelle avec son museau pour sentir les bonnes odeurs x)
- Viens me reveiller le week end si je mets trop de temps à descendre
- Aboit dès qu'on sonne à notre porte.
- Mets son museau contre la vitre quand elle est dehors et qu'elle veut rentrer
- Quand elle a soif, elle se pose devant sa gamelle, la regarde, puis nous regarde ainsi de suite.
- Nous saute dessus dès qu'on rigole ou qu'on est content

Et encore pleins d'autres mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Si je met trop de temps à me reveiller, il vient plusieurs fois me sentir la tronche le matin, si je bouge pas un oeil, il se casse discretement, si je bouge c'est la fête xD

- Il remue la queue à fond quand je lui dis "kétafé ?"

- Quand il me fait un calin, il commence toujours pas me donner sa patte tout doucement

- quand il a bu & que sa coule, il vient nous poser sa tete sur nos genoux pour s'essuyer

- Quand je prépare ses affaires du concours, il devient fou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Ewok (bon il est là depuis 4jours mais c'est déjà ça):

- A peur de mon ombre, il la fixe puis la suit jusqu'à mes pieds, la re-fixe et lui aboie après.

- saute d'un coup les 4pattes en même temps sur mon ventre pour s'installer pour dormir.

- fait constamment le chien de cirque sur ses pattes arrières (c'est innée chez lui)

- S'étire debout en posant ses pattes avant sur nos jambes


Je rajouterais:

- Baille n'importe comment et fait toujours des bruit bizarre avec sa gueule
- Roucoule comme un chat pour exprimer sa joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daisy&Camille a écrit:

- Viens me reveiller le week end si je mets trop de temps à descendre



Oui moi aussi elle me le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Upsa:

- Quand quelqu'un sonne à la porte elle aboie
- Quand ma soeur pars au lycée elle va dormir sur son lit ^^
- Quand sa gamelled'eau est vide elle tape dedans
- En ballade quand elle en a marre de marcher elle s'assoit et me regarde grr !
-Quand elle boit, elle ouvre la guele pour en mettre partout xDD
- Quand je vais remplir sa boite à croquettes, elle viens avec moi, et regarde le sol ( p'être une croquettes va tomber hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elmo :

-Il ne sait pas boire proprement, quand il a fini on peut le suivre a la trace il en fout partout.
- Il lève un peu la tête et colle son museau sur une vitre pour nous regarder manger.
- Quand je sors la laisse il devient fou.
-Quand je prends les clés pour aller dans le garage ou sont ses croquettes, il est encore plus fou.
-Quand il comprends pas un ordre, il penche la tête a gauche, a droite, a gauche, a droite.
-Il adore 3O millions d'amis il est captivé par la télé quand ca passe.
-Quand on fait "Hahooooouuuuuu", il s'assoit dans un coin et fait le loup.

Voila j'editerai si je pense a autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excel :
ne s'arrête jamais la vie c'est trop chouette faut en profiter
quand elle a finis de manger elle va voir dans la gamelle de Reg (qui a finis depuis 30 min )
si j'oublie de mettre un joujou à mordre dans sa niche elle démonte ses puppy pad
quand on lui parle elle s'asseoit nous regarde en laissant tomber sa tête en arrière
jamais sans son kong

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toscane :

-Se met sur deux pattes pour attraper la friandise quand je veux qu'elle recule !!
-Quand elle ne comprend pas ou ne veux pas exécuter un ordre elle improvise so funny
-A peur d'elle meme dans le miroir, elle n'a toujours pas compris que c'était elle et elle se grogne dessus (enfin le miroir) --'
-N'a jamais appris le rappel et pourtant elle m'écoute comme si elle l'avait appris
-C'est la mascotte de mon village tout le monde la connait et meme la boulangère lui offre des chocolatines et des chouquettes
-Elle pète un plomb quand je pars elle se met devant la porte elle m'aboie dessus et me montre desfois les crocs mais elle ne me ferait aucun mal !!!
-Elle m'a donnée la honte de ma vie en petant et rotant dans la boulangerie !! Du coup j'ai rien acheté je me suis cassé d'ailleurs je n'y retourne plus
-Elle me pousse a me renverser par terre quand elle veut un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bridget:
-fait la folle quand je prends mes clés pcq elle croit à chaque fois que je l'emmène
-adore Alias l'hovawart du club: pleins de léchouilles
-vient me lécher/mordiller les mains quand je mets mes chaussures pour l'emmener en promenade
-s'étire en mettant ses pattes avant sur ma jambe (et parfois émet le son du loup au même moment)
-reconnait le chemin vers le club et la maison=s'excite et aboie quand on approche du lieu (et moi ca m'énerve...^^)
-est une voleuse, donc ne rien laisser sur la table... ouvre les tirettes et les tiroirs, je l'ai même retrouvé perché dans mon étagère...
-est mon ombre, toujours collée à moi...et quand je l'envoie à sa place elle essaye de se coucher contre Tootsy qui une fois sur deux l'envoie balader^^
-aboie quand j'appelle VIK et devient folle de joie quand je dis AVRIL
-va courir aussi vite qu'elle peut à la fenêtre de ma chambre en montant sur mon lit pour voir dehors lorsque je lui dis: y a ton chéri (un jack russel du quartier, je sais pas ce qu'elle a avec lui mais elle l'adore)
-aime pas la voiture (peur) si elle n'est pas dans son kennel
-n'est pas du matin (comme moi ) et attend que je l'appelle pour enfin se lever
-n'aime pas du tout la brutalité des chiens plus grands (quand ils viennent en courant, les pattes les premières...)
-n'est pas très cool lorsqu'il y a des "miettes" par terre et qu'un autre chien veut les ramasser
-est toujours contente de sortir
-a tendance à aboier lorsqu'on croise un chien qu'elle connait pas, mais pas par méchanceté mais plutôt par méfiance ou pour dire qu'elle est là^^ (ce qui a pour but de m'exaspérer... mais bon depuis qu'elle est petite on le bosse au cliker et il y a du progrès)
-adore faire des bisous aux chons

Tootsy:
-était un "pittbull" avant qu'on commence à fréquenter le club
-s'est énormément assagit depuis, d'ailleurs pour moi c'est plus le même chien^^ et c'est vraiment plus agréable
-s'étire en mettant ses pattes avant sur ma jambe
-adore les hommes
-va vérifier chaque papier, feuille morte ou tache qui se trouve sur notre chemin pour voir si ce n'est pas un truc à manger lorsqu'elle est lâchée
-marche toujours derrière moi juste derrière mon pied, ce qui n'est pas toujours très malin et pratique
-est une grande râleuse! n'aboie jamais mais râle, même en jouant et ca effraie toujours les gens qui ne connaissent pas.
-est une chienne indépendante mais fini toujours par revenir squatter avec Bridget et moi
-va toujours mendier chez ma mère, lui gratte la jambe jusqu'à lui trouer la peau...(et c'est toujours moi qui doit lui dire quelque chose)
-adore le grattage de l'arrière train et derrière les oreilles
-aime avoir la paix (donc n'aime pas les chiots)
-gratte à la porte de ma chambre si elle est fermée pour entrer ou sortir
-est complètement folle lorsqu'elle entend le son d'un cliker
-veut toujours marcher sur le petit bord du trottoir
-se met dans la valise et les bagages lorsque je les prépare pour partir quelque part pour plusieurs jours
-n'aime pas les york ni les bouledogues
-aime les enfants du parc lorsqu'ils ont des gâteaux dans les mains

Tootsy est souvent qualifiée par mon entourage de "force tranquille" et de râleuse, pour Bridget on me dit que "ca cogite fort là haut" ^^ on la qualifie de pot de colle, de maligne et surexcitée ^^

bon je crois que je vais m'arrêter là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douchka

-a la manie de compter ses croquettes Quand on lui donne sa gamelle elle pose les croquettes tout autour et se frotte la tête par terre devant chacune d'elle avant, enfin, de manger.
-a toujours la langue dehors
-reste des heures devant sa boite a gateau, debout, jusqu'à ce qu'on lui en donne un ou qu'on la gronde
-ne 'parle' qu'avec moi
-montre les dents pour un rien quand on joue
-jongle avec son ballon, elle le fait passer au dessus de son dos et le rattrape de l'autre côté
-est la seule chienne à nous "lancer" sa balle. On peut faire des heures de passe comme ça, et elle lance bien en plus de ça
-la seule york à tirer le vélo quand on en fait ensemble
-en agility, c'est elle qui choisit quand elle saute et ce qu'elle saute, quand elle en a marre, elle passe en dessous
-drague mon frère en se mettant sur le dos et en se frottant langoureusement sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolbie:

- elle monte sur mon dos, quand je suis sur l'ordi.. c'est pour jouer!!
- Quand elle s'étire, elle baille et fait du bruit.. comme un miaulement!!
- Elle me suit partout quand c'est l'heure de la ballade!
- Après chaque ballade, je suis presque forcer de jouer avec elle... c'est une vraie furie!!!!
- Pendant, les ballades.. elle regarde sous les voitures pour trouver un chat.. elle est dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Je remonte le post en même temps ;)]

Baika :

- Elle ne boit pas l'eau, elle la gobe ! x)
- Quand elle est super contente elle couine, quand elle est triste elle couine, quand elle voit un chien elle couine bref elle couine tout le temps pour tous et pour rien !
- Quand on dit ''coucouuuuuuuoouuuuuu'' avec une voix très aigu elle deviens folle dingue abboit, saute sur elle même etc. Une vrais dingo ;)
- Quand on lui donne un jouet qui fait du bruit elle va jouer avec comme un fofolle jusqu'à ce qu'il ne fasse plus aucun bruit ensuite elle en veut plus ^^'
- Quand je lui crie dessus et que j'ai ma main devant elle elle me donne la patte et couine --'

Et pleins d'autres ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie quand elle a in ou plus d'eau dans sa gamelle prend ses gamelle et les balances comme un freesbee .
Quand on est en balade elle regarde toujours un petit coup pour voir si on suit et pour qu'on avance plus elle donne des coup de t^te
quand elle veut me lécher elle me tient la main avec sa patte pour pas que je l'enlève .
quand elle est dans le lit au début elle est toute recroquovillez pis après elle s'étale de tous son long
elle gratte a la porte quand elle veut rentrer ou sortir
et quand elle veut descendre dut lit la nuit elle gratte a coté de mon oreillé pour me réveillé pour que je la fasse descendre .

Voila comme ça vous la connaissez mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogy :
- Boit comme un porc lol, une fois finis il garde de l'eau en gueule, et se secoue la gueule grande ouverte, il retapisse la cuisine a chaque fois --'
- Il fait sans cesse des bulles dans sa gamelle d'eau
- quand yen a plus, il tape dedans
- en balade il a toujours un truc en gueule
- il n'aime pas en laisse que quelqu'un de la famille soit devant lui, si c'est le cas, il tire et il pleur
- il ferait n'importe quoi pour la bouffe
- fait deux sieste de 2h minimum par jour
- accro du frisbee et de la balle

Eden :
- ne sait pas dormir seul, il dors toujours avec boogy, dans le même panier, comme ya pas de place pour deux, c'est sur boogy qu'il se couche
- quand c'est le moment de manger il joue au kangourou
- il ferait n'importe quoi pour la bouffe
- adore faire du tri dans les pubs sous la table de salon
- sa sieste, c'est sous la table de salon
- ne court quasiment jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Quand je tape dans un ballon de foot elle commence a aboyer
* Quand quelqu'un tape a la porte elle commence a aboyer
* Quand ma soeur est là , elle dort avec
* Gincka n'aime pas le chien de ma cousine , & d'autres chiens au club canin
* Gincka peut courir après un cheval au grand galop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


*Balsa hurle comme un loup quand mon père rentre ou qu'elle est contente

*Balsa se jete sur la barrière quand quelqun passe avec un chien ou sans

*Le matin Balsa descend les escaliers , va faire ses besoins dehors et retourne se coucher sur le canapé

* Balsa dort dans la chambre de mes parents

* Si on bouge la nuit Balsa ronchonne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naya
- quand elle est contente de nous voir et que on la prend dans les bras on a le droit a un coup de boule
-quand les gens veulent la caresser elle se casse avec un je m'en foutisme
-des que l'on regarde l'age de glace elle essay de monter sur la commode pour chope le paresseux
-quand elle dort il faut toujours qu'elle me touche si je me decalle elle reviens ce recoler
-quand tu cris des cris bizard elle part a fou les troubadourd et s'arrete plus
-quand tu lui donne quelque chose a table elle vien toujours les épaule rentré
-elle fixe ma mere quand on mange car elle sait que quelque chose va tomber
- quand je la regarde a table elle baisse la tete et ne me regarde jamais dans les yeux mdr
-quand tu lui fais un bisous elle t'en fait un tu lui en refait elle le refait et sa part en guerre des bisous
-quand elle comprend pas un tours en ob et fais un twist chouine et aboie
- a pas du tout un aboiment de chien
-une vrais porc rote et pete sans arret


mdr voila je pense que le plus gros est dit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...