Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy en Obr .. Sa faisait longtemps ! :)

Messages recommandés

Depuis aout que j'ai pas posté! Je me rattrape donc avec une petite video , beaucoup de séquence sont faites avec
rien dans les mains ( ni jouets , ni nourritures ) parce que c'est notre objectif :)

Bon bah si vous avez critiques & conseils, vous n'hésitez pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ça fait plaisir de vous revoir en vidéo!!
c'est fou tout ce qu'il fait! pratique dans la cuisine, il range tout hihi!
et puis en obr, je le trouve super, il est très vif, répond tout de suite à tes demandes! un super rampe au pied, des sauts impressionants wouhaou, bonne idée le ralentit on apprécie d'autant plus la hauteur!
j'aime bien aussi quand tu le fais courir autour de toi, faut que j'apprenne ça à Dak!
bravo bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très joli tout ça !!! Avec très peu de gestes en plus très propre
J'aime beaucoup tes demi tours de marche au pied j'avais pas pensé à faire comme ça, c'est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
que ça fait plaisir de vous revoir en vidéo!!
c'est fou tout ce qu'il fait! pratique dans la cuisine, il range tout hihi!
et puis en obr, je le trouve super, il est très vif, répond tout de suite à tes demandes! un super rampe au pied, des sauts impressionants wouhaou, bonne idée le ralentit on apprécie d'autant plus la hauteur!
j'aime bien aussi quand tu le fais courir autour de toi, faut que j'apprenne ça à Dak!
bravo bravo à vous


Merci beaucoup Morgane & Chloé, sa me fait très plaisir! =)


Chloé, les demis tours marche au pied c'est "obligé" en obéissance quand on veut changer de direction, du coup c'est devenu un réflex et je trouve ca mieux en fait ^^

Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis grillée la, on voit que je m'intéresse pas du tout à l'obéissance je savais pas . Je trouve ça mieux aussi, ça a même l'air plus compréhensible pour le chien d'ailleurs car quand on tourne dans l'autre sens il sait pas si on va faire un demi tour complet ou juste un changement de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais ce que j'en pense Marion :)
En obeissance , a mon club , on à du aussi apprendre cette marche là , nanpeche qu'au début c'est hyper compliqué .. On nous la fait avec un bandeau pour avoir confiance au chien .. C'étais chaud ! ( Racontage de vie lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Tu sais ce que j'en pense Marion :)
En obeissance , a mon club , on à du aussi apprendre cette marche là , nanpeche qu'au début c'est hyper compliqué .. On nous la fait avec un bandeau pour avoir confiance au chien .. C'étais chaud ! ( Racontage de vie lol )


Moi au debut j'ai commencé en gardant la laisse donc voila c'est rentré plus vite dans sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli travail!
c'est génial et ton pti loups a l air d' aimer cela!
une jolie complicité!
J'adore le rampe un vrai comédien on dirait qu il souffre vraiment
Moi aussi j avais appris a Casper a fermer les portes de placards avec son museau mais j ai vite arreter de le travailler car il fermait toute les portes et quand j essayais de ranger la vaisselle c etait juste un peu enervant de se retourner pour prendre la vaiselle et de se retrouvé avec la porte fermer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vik30 a écrit:
joli travail!
c'est génial et ton pti loups a l air d' aimer cela!
une jolie complicité!
J'adore le rampe un vrai comédien on dirait qu il souffre vraiment
Moi aussi j avais appris a Casper a fermer les portes de placards avec son museau mais j ai vite arreter de le travailler car il fermait toute les portes et quand j essayais de ranger la vaisselle c etait juste un peu enervant de se retourner pour prendre la vaiselle et de se retrouvé avec la porte fermer!



Looool, , ca m'aide bien .... Pour une chose surtout, quand je suis dans mon lit dans ma chambre, avec la porte fermé mais pas complétement & que Cowboy se ramène & m'ouvre tout grand la porte, et bah je l'envoi la refermer non mais ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il s est que ouvrir les portes en s appuyant sur la cliche et je lui ai pas appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho que ça fait longtemps! Il a pas perdu en motivation à ce que je vois. Et comme dis Morgane, ses sauts sont Waouuh! Continuez comme ça quoi. J'ai toujours aimé ce que tu faisais avec ton chien de toute façon Sinon j'aime bien le début de la vidéo c'est bien trouvé La musique par contre, je suis pas très fan... mais la vidéo est quand même super! Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir une vidéo de tout les deux

Franchement bravo ! Tu fait des trucs vraiment super avec Cowboy et je t'admire. Vous faites une équipe formidable tout les deux

Et magnifique vidéo j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua oua oua!!!! trop magnifique!! j'aime
cte tronche qu'il tire quand il rampe et puis le rampe en marche au pied alors la j'aime!!!

t'as jamais penser a faire de l'obé avec lui? car j'aime beaucoup cette marche au pied et es position super rapide ca pourrait passer un bon brevet ^^

et jle trouve un peu vicieux le toutou quand meme.... qui deshabille ainsi sa maitresse bouuuuuh pas bien

bien contente d'avoir revu des video!
vous etes trop beau a voir tout les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vous dis bravo car on ne s'ennuie pas du tout à regarder la vidéo ! un cowboy très motivé, vif et les nouveaux tours que l'on avait pas vu ! ben ils sont extra ! vous avait vraiment super bien bossé ! il est trop choux quand il t'enleve les chaussette tout en douceur lol !
j'ai l'impression qu'il a un peu ti peu plus de mal pour le slalom arrière c'est pas encore spontané !

mais il en connait un sacré paquets maintenant ! et les sauts sont génial !

enfin bravo et bonne continuation !

j'espére qu'on en reverra souvent car c'est que du plaisir de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu TOUT vos commentaires et vraiment ca fais vraiment plaisir de voir que le travail qu'on fait est apprécié :) ca donne vraiment envie de continué & sa me motive, alors pour chacun de vos messages, merci vraiment vous êtes adorables!

Valène, je fais de l'obé c'est pour ca xD Mais pas en concours parce que je peux pas tout faire. Mais l'obé joue enormément dans l'obr, il est plus attentif :)

Papatte, oui pour le slalom arirère, j'arrive pas à faire un truc joli lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saut dans les bras... Mais il pèse combien ? Il n'a pas l'air léger...

Continuez... Et filmez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pèse 25 mais c'est pas lourd puisque il se tourne en meme temps qu'il saute fin il se soulève bien quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton travail !!! On voit bien que cowboy aime bosser et il motivé alors que tu n'as rien dans les mains, c'est top

Le pas espagnol est sublime. Il est trop mignon aussi quand il rampe !!! J'aime bien ta marche au pied et les positions. ! Et c'est un demi-tour éléguant (allemand je sais pas trop comment tu l'appelles toi xD) que tu fais vers 59sec ? C'est pas facile a faire et vious y arrivez super bien

Bref, j'adore, les début est super bien pensé, trés original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, il est très motivé et attentif. on voit qu'il prend du plaisir à faire ce que tu lui demandes c'est très agréable à regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a tous, sa fait longtemp que je n'étais pas venu !

Super ta video Mariion , j'adore se que tu fait avec cowboy ! Le chien est toujours motivé, la video dégage de la joie, c est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Pleins de joie et de complicité entre toi et ton chien ! Il m'épatera toujours J'adore ce que vous faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis litteralement fan de ta video, ça me donne envie de progresser avec cyrrus (australien aussi). je reconnais bien des attitudes communes et surtout j vois tout ce que je peux lui apprendre.
j'adore ce qu'il fait dans la cuisine, les chaussons.... trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...