tif&davidson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quelque photos d'une chorée, dans les centre aéré. Si je regarde ailleurs c'est parce que j'avais un probleme de music j'entendais rien donc j'était trop pommé Rien est dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super les photos! la dernière est...wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pareil j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oui la dernière est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe photos énorme coup de coeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe chien ! J'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZelCa 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jolies photos !!! je vais être originale : la dernière est extra j'aime bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui c'est trop beau moi j'aime bien aussi la premiere et la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ton chien est superbe ! Ca fait plaisir de vous voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'adore la derniere photo ou il prend appui sur toi, c'est trop beau!!!! je reverais d'arriver à l'apprendre à cyrrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai mal pour toi Il a pas l'air doux en plus , tu dois avoir des p*tains d'abdos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci , oui sa fait très mal , c'est pour ça que je met mon bras Un conseil : C'est un tours a faire l'hiver , avec les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 La dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tif&davidson a écrit:Merci , oui sa fait très mal , c'est pour ça que je met mon bras Un conseil : C'est un tours a faire l'hiver , avec les manteaux Ah oui effectivement j'ai fais l'experience avec Dav' sa defonce le ventre ! & Tiphaine, hors sujet mais la video de Cow & davidson qu'on a fait cet été a été vu environ 1600 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 P**** Ont est célébre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tif&davidson a écrit:P**** Ont est célébre mdr 2075 fois ^^ & que des commentaires en anglais donc elle a été vu surtout par les anglophones :p Bref on s'en fou xD Jarrete mon HS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites