Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jolis portraits! sur la 4ème on le reconnait pas, il fait plus costaud c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vanook a écrit:jolis portraits! sur la 4ème on le reconnait pas, il fait plus costaud c'est marrant! Ouais, je laimais pas bin bin cette photo a cause de l'effet que sa fait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est trop beau ton chien !!! Puis tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est trop drôle, avec son carré...Effectivement, sur la 4, on a l'impression qu'il se tient comme une patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il a une tête de bébé sur celles avec son fresbee ! Trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Attention! Chien de concours! C'est l'impression que me donne la dernière... Tu pourrais refaire une photo comme ça sans le foulard ? (... Euh... Je suis pas trop collier, j'aime bien les chiens "nus"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Génial tes photos la 12 et la 13 de la deuxième série de photo sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop chouu ! Opercut a raison sur le coup je croyais que la derniere avait été prise sur un concurs de beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'adore la première pause avec son bandana rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci a tous ^^ mais yougi est pas standar, alors impossible que sa soit dans un concour :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites