Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelques photos après une ballade pluvieuse x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ahhhh les shitzu... Je compatis j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hi hi trop marant le ptit loulou tout mouillé on dirait Loula quand elle avait piqué une téte dans ma marre ou la derniere fois quand mon père la fait tomber dan son bain mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça lui fait une tête de fou!!!! il est trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ha ben la v'la belle, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ce chien a toujours une tête de fou d'toute façon x'). Cassie : Tous les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est trop mignon et rigolo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites