Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coup de coeur j'aime bien cette photo, il a comme les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Superbes photos!!! La chance de la neigeuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 comme Emeline, la chanceeeee!!!mimi ton loustic noir qui se détache sur ce décor blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je vais pas etre originale mais, LA CHANCE!!!! j'aime beaucoup celle qui suit ton coup de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je veux de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu as de la chance d'avoir de la neige Chez moi il doit neiger 2 jours par an et encore, ça fond au bout d'1H Les photos sont très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu en as de la chance Aujourd'hui il y a eu les premères neige aussi mais c'était de la neige fondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe photos ! J'adore la 13 !!! Tu as de la chance !!! Enfin Darius connait déjà la neige je préfèrerai qu'il connaisse la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 une photo de l'hiber passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Dessous c'est que de la neige ou c'est un truc recouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 mais c'est le rêve toute cette neige Yougi est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu fais la cerise sur le gâteau sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Justine-Darius a écrit:Dessous c'est que de la neige ou c'est un truc recouvert ? Nenon ses bien toute de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 dream-dog a écrit:Justine-Darius a écrit:Dessous c'est que de la neige ou c'est un truc recouvert ? Nenon ses bien toute de la neige Oh Put*in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites