Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

obr avec Dak surexcitée

Messages recommandés

Pfiou, mais quelle nouille aujourd'hui!
complètement fofolle, dommage que le premier "tourne " n'est pas été filmé, c'est du grand n'importe quoi (elle tournait à fond le cul entre les pattes)
Donc une vidéo de la miss, avec un ptit bétisier à la fin^^

Obérythmée le 2/12/09 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fatigue Nook tout ça

Super Morgane ! Ta louloute est déchainée mais canalisable donc ça va ^^
Bon dieu ses tournes .
Continuez vous êtes géniales (comment ça je vous aime bien et alors ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Fanny!!
canalisable ouai, heureusement sinon elle m'aurait retourné la baraque! elle a des jours comme ça!! enfin, des moments plutôt
ouai Nook il dort hihi, Chiro aussi dans la couloir...pfff sont nuls , même pas ils nous encouragent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chiro regarde Nook il baille
Et dako à fond sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine je sors Nook, comme ça on dira "oh chiro il regarde, elles doivent être trop bien alors!"
et ni vu ni connu, on croit que c'est bien et pas endormant (hein vanook )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme toujours d'ailleurs !!!
J'adore ses tournes, puis le bêtisier à la fin ! Darius est comme ça des fois aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette motivation !
J'aime bien le betisé a la fin moi aussi ! A la toute fin tu as l'aire désespérée avec ce regard que tu lui fait
Et Vannok qui a l'aire de ce dire '' ah ces jeunes !! ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
oui à la fin je veux juste la caresser, et hop, elle se fout sur le dos
désespérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ses tournes ils sont génial
Elle est super bien motivée c'est très bien Super le bétisier
j'ai le même tapis que toi dans ma chambre sauf qu'il est rond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Elle est super motivée la puce
J'adore le bêtisier

Vous avez pleins de spectateurs, dit-donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais pas être originale, mais moi je sais pas quoi dire a part


QUEL PROGRES !

vous êtes sur la bonne voie , une vrai complicitée, ta chienne s'éclate & toi aussi, c'est canalisé, et j'adore son "pan " et le pas espagnol

bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mélanie, Elodie et Marion!!!
c'est avec vos encouragements qu'on continue sur cette bonne voix! merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou depuis le temps que je suis pas venu j'avais pas vu qu'elle progresser aussi vite la louloute elle est trop drolle ca me donne trop envie de reprendre l'obR avec Daika v m'y remetre ce w e tien
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci angelle!!
tu as raison, je faisais peu d'obr avec elle, voir plus du tout, puis j'ai tout recommencé , et on en fait assez souvent même, un vrai plaisir maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà une nouvelle vidéo qui reviens en force !

avec un rampe extra, des tournes toujours aussi vif, un pan trop beau ! enfin tout est génial sauf les 2 pattes sur toi on a l'impression que le dos va en prendre un coup vu comment elle se tord mdr !

par contre le pas espagnol on va dire que c'est super bien, c'est lent et tout mais le pas espagnol a été trafiquer mdr alors j'en conclue qu'il devait être encore trop rapide lol nan ?


le bétisser est super marrant on se marre bien, la dak est complétement ailleur, elle fait n'imlporte quoi, mais elle reste super choux c'est sympa leur moment de folie


bravo pour ses nouvelles performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je l'adore !
Elle est super bien motivé et du la garde comme même sous tes ordres.
J'adore aussi à la fin elle me fait trop rire !

Moi j'ai du mal à la travailler, Apache avec les autres au tour car il vienne faire de l'obr' avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandy et Katell!!!
oui oui sandy, j'ai mis des ralentit sur certaines portions de la vidéo, dont le pas espagnol! mais c'est pour mieux voir, sinon il est toujours aussi rapide, j'ai pas vraiment envie qu'il soit lent lol , moi ça me va^^
pour les deux pattes sur moi, j'ai retravailler en me mettant plus près d'elle car en effet on dirait un chien qui fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un pas espagnol plus lent non mais plus jolie a voir lol car défois sur certaine vidéo tu y va beaucoup trop vite et je trouve ça moins jolie !
il faudrais que tu nous remontre le pas espagnol en normal on pourrais voir se que ça donne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous remontrerai ça, mais il est toujours aussi speed! faudrait que j'essaie de le faire en lent, j'ai pas trop essayé en fait, elle me fait rire à aller vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ok je vous remontrerai ça, mais il est toujours aussi speed! faudrait que j'essaie de le faire en lent, j'ai pas trop essayé en fait, elle me fait rire à aller vite


nan mais enfaite moi je pense que lors d'un concours au lieu de voir toujours des mouvement rapide d'un border ça peu être sympa de maitriser les pas espagnol plus lentement pour varier la rapidité et comme c'est un beau mouvements je le trouve plus jolie un peu plus lent car tu coup toi aussi tu fait des mouvements rapide!
mais au pir oui montre nous un peu plus lent et à ta vitesse normal !
mais c'est sur que c'est marrant à voir lol !
ca va ta pas trop de griffure sur les jambes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non aucune griffure, elle ne laisse pas retomber sa patte, elle se tient vraiment bien pour le pas espagnol. donc j'essairai plus lent , ça va être dur à mon avis, elle a pris son rythme
sinon j'ai remis une vidéo hier soir dans le carnet de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime quand dako fait le chewing gum quand elle assise et qu'elle met ses pattes sur tes hanches hihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moque toi va
c'est vrai que c'est une vraie molasse sur certaines choses, on dirait qu'elle se laisse aller, cool cool la vie, toi tu me soules avec tes tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tout ce qu'elle fait super bien, un peu de moquerie fait du bien
et puis tu n'as que des messages super top sur tes tours et sur la beauté de dako, alors j'en profite pour rire un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, mais tu as bien raison!!!
en plus c'est vrai, elle n'est pas tonique, ça fait laisser aller lol
mais bon, on y travaille, c'est en répétant qu'elle va se tonifier! (ma guimauve ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dako pas tonique?????? on parle pas de la même chienne, elle est toujours a fond cette fifille ou "ma crotte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pas tonique dans ses appuis alors, enfin tu vois ce que je veux dire, bien sûr qu'elle a du punch, après pour ce qui est de la stature pour certains tours, c'est là qu'elle n'est pas tonique, lol (genre fait la belle elle tient pas droit et les 2 pattes idem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah, on peut dire qu'elle est motivée !!! C'est super ce que vous faite ! C'est précis.

Sympa ton tapis vert ! c'est bien pour faire de l'obr ^^ et ta toutoune est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...