papatte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 une vidèo que je trouve vraiment bien faite avec de beau loulous bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super bien réaliser! jsui fan fan fan le fait qu'on croit que le chien met la boule c'est top (en faite il la touche une fois qu'elle est mise.) c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 déjà vu mais ça m'a fait plaisir de la revoir, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Haha super vidéo sa met dans l'ambiance de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 excellent, je connaissais pas moi!très bien fait, super les toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Génial je l'avais jamais vu, en tout cas c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est génial =) Le plus consciencieux c'est le dogue quand même , il s'applique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh super !!! Je ne la connaissais pas celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci J'avais jamais vu c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est clair que l'on voit bien que c'est pas le chien qui met les boules, mais je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Franchement la personne qui leur a appris tout sa est fort ! J'adore En plus le sapin et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Lol J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites