Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Un peu d'obeissance et d'obr pour le gros Rien de trés compliqué , juste car Mr aime beaucoup me faire plaisir ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est magnifiques ! J'adore les expressions qu'il fait avec ses yeux Il travaille bien ! A son rythme mais bien concentré et sa petite queue bouge tous le temps Un vrai plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Un amour de chien , oui je pourrais le filmer des heures ses expressions sont tellements chouettes Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Ça fait plaisir de le voir lui Il aime te faire plaisir ça se voit :) Tu fais très bien le poney Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hihi, on passe de Reg la ptite blanche, à Shamal le grand noir!il à l'air trop sympa ce chien!!j'aime bien la "marche au pied", vous faîte un pas en tout cas il est super joyeux, ça se voit que c'est que du bonheur pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et ben c'est un pas en marche au pied OUi il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pourquoi je suis un poney au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 rolala je craque x) il est vraiment mignon, il prend son temps & tout mais on voit que ca l'embête pas! juste, je suppose que tu la deja dit quelque part, mais ton logiciel s'apelle comment ? Il coute combien & on peux le trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il coute 75 euros je crois et on peut le trouver ben moi chez Eleclers Sinon par internet aussi moins cher sans doute mais j'ai pas trop confiance. C'est de chez pinacle mais tu en as pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Woah dur, c'est chèr ^^ j'aurais pensé dans les 50. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouai mais moi c'est pour le format de ma caméra ^^ Toi tu n'en as pas besoins y a qu'à partir de ce prix là qu'ils prennent en compte mon format vidéo (HD). Sinon oui à 30-50 euros tu en as des aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites