WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une autre vidéo de mes loups en freestyle canin et un peu d'obéissance ^^ Tous commantaires son bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tes chiens sont d'une énergie remarquable cette vidéo a été pour moi un petit moment de bonheur !! Pour moi rien a dire a part continue comme ca !! tes chiens sont a l'écoute et très concentrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi j'adore comment Andy travaille Ils ont tous beaucoup de concentration et ils connaissent des tas de trucs ! J'adore le huit à reculons de Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouah j'adore quand un de tes chiens et sur ses deux pattes avant !!! J'adore comment tu travailles toi et tes loups ! A des moments j'ai l'impression de voir Darius en obéissance ! Bon certes pas la marche au pied ! Il te regarde tout le temps ! Le tout blanc (oops oubliez le nom ! ) Continuez comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Excellent comme toujours Mais je crois que ce que je t'envie le plus c'est d'avoir l'autre chien calme quand tu bosse avec l'un. Comment tu fais, les miens s'énervent, aboient, ils sont fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci a vous tous, Justine : Celle qui me regarde c'est Andy ^^ sweetchoups: Celuis qui reste la calme c'est Binou et il n'aime pas particulièrement le freestyle canin, il n'y porte pas un intéret particulier alors il ne jappe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super comme d'hab! et moi toujours à baver devant Andy! j'étais bluffé par son équilibre sur les pattes avant! wouahou, on voit pas ce tour là souvent!! et bel équilibre aussi qu'elle a! j'espère que la mienne arrivera à se tenir un peu debout aussi dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vanook a écrit:super comme d'hab! et moi toujours à baver devant Andy! j'étais bluffé par son équilibre sur les pattes avant! wouahou, on voit pas ce tour là souvent!! et bel équilibre aussi qu'elle a! j'espère que la mienne arrivera à se tenir un peu debout aussi dans l'avenir Merci beaucoup Morgane ! Mon truc pour l'équilibre, c'est de commancer juste en '' fait la belle '' ( assise sur ses pattes arrière, les pattes avant en l'aire ). Acoté sur un mur ou bien sur tes genoux. Tu donnes toujours la récompance quand les pattes avant sont dans les aires. Ça va musclé son dos, et elle sera capable de marcher en équlibre quel que temps plutars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok merci bcp!! c'est vrai qu'il va falloir que j'apprenne à travailler ça, car vanook avait un bon équilibre sur ses fesses lui, ça venait tout seul! elle , c'est une grosse guimauve je ferai ce que tu m'as dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Tes chiens sont motivés, ils exécutent vite même très vite parfois. Y'a rien à dire c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah c'est Andy ! Mon préféré comme d'ab donc ça ne m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vanook a écrit:, c'est une grosse guimauve Pauvre Dak c'est pas une guimauve Merci Camille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites