Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis en train de réaliser une chorée comme ca pour le fun, mais elle ne collerait pas vraiment pour des concours car elle n'est pas assez "simple" pour du premier pas (pas bcp de marche au pied et assez technique...) (bin oui je me suis lancé un défi mais dur dur!!mdr) enfin bon bref qd elle sera au point je vous la filme!!!! sinon je voudrais bien faire des concours à partir de septembre prochain, et du coup faire une chorée sur thème de l'inde je pense sur Jai ho des Pussycat dolls!!! mais alors pour les pas j'ai franchement pas bcp d'idées... alors si vous avez des idées d'exos ou autres!!!! par contre je voudrais couper la chanson et coller la fin (parce que j'aime bien le final!!lol) donc je voudrais savoir avec quel logiciel faut faire ca??? merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon, moi j'aime pas du tout la chanson, mais du coup faudrait nous dire quel moment tu veux en audio? car si tu veux la fin, sachant qu'en concours en gros t'as 1m30 de chorée en premier pas, il faudrait qu'on sache la musique final. (ton montage quoi)sinon sur les hey ho, un pas qui marque bien le temps , genre un salut bien rapide et net, ou un saut, ce genre de chose.il sait faire quoi ton loup d'ailleurs? (y'a le carnet de travail pour nous en faire part si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 merci!!! bin moi j'ai beau réfléchir je vois pas gd chose en fait sur cette musique... je l'aime bien mais j'ai pas d'imagination sur les figures qui pourraient collées à la musique.... enfin je continue de chercher mais je garde celle là en staock au cas ou j'aurais un éclair de génie!!!!mdr sinon pour ce qu'il sait faire: -back (revers je crois) -tourne et vire (twist je crois dans les 2 sens) -cache toi -beau -pas de coté -recule -pas espagnol -tope là -roule - debout sur 2 pattes -saut au dessus jambes, dans jambes, dans un cercle fait pas mesbras (oui je sais c'est pas clair!!lol) -slalom entre jambes -huit (slalom entre jambes sans que je bouge) -rond (autour de moi) -cercle (rond autour de moi mais plus large) -croise les pattes qd il est couché -sourit (enfin ca en choré ca doit pas servir!!lol) -boude ( c'est fait le beau sur mon bras en cachant sa tête) - et pleins d'autres mais je vous dirais qd je m'en rapellerais!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tout ça!!! et on a pas le droit à une super vidéo qui tue???!!!! moi j'veux voir tout ça en image!bon, bref lol, revenons au sujet! du coup il y a plein de pas que tu peux mettre, mais j'avoue que la musique m'inspire pas, c'est assez lent . quel est le rythme de ton chien en obr? faut un truc qui colle à lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 il est assez speed mais pas non plus taré!!!!lol enfin ca dépend si j'ai le bon joujou il peut être raide débile!!mdr il sait faire encore: -pan t'es mort -haut les pattes (lol) -rampe -marche au pied pas trop mal -entre (marcher avec moi enter les jambes) -bébé (comme entre en mettant les 2 antérieurs sur mes pieds lol) - et en cours de perfectionnement serviette (se roule sur une serviette et la met du coup sur son dos!!!) - et le salut bien sur!!! je pense que c'est à peu près tout!! pour la vidéo je veux bien j'essaie de faire ca demain!!! et je recherche une musique plus vivante t'as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites