Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voila je mettrais ici chaque photo coup de coeur =) Vous pouvez faire de même sur ce post si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 han, y'en a beaucoup que j'aime! parfois pour le côté technique, des fois pour l'instant prix, ou tout simplement pour les sujets. Préférence pour le champi et la pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà mes plus belles photos (a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a chaque fois que je vois cette photo de mon loup et moi je me dis qu'il faut vraiment que je fasse un régime!!! grosse préférence pour l'oeil du cheval entre les poteaux et puis biensur mon coup de coeur de toujours j'ai nommé.......**roulements de tambours**......Nook!!!!! et puis Yougi dans la neige j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vos photos sont extras Les couleurs superbes, nettes, .. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Marie j'aime beaucoup tes photos , mais je trouve que t'oses pas grand chose niveau cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon sujet :) Photos CDC prisent par moi j'en ai pas Peut-être 2 ou 3 je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Waouh toute vos photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'adore les photos d'eau !!! Pff mais avec un réflex on peut tout faire -__- lol Moi j'en met quelques une avec mon p'tit bridge...! Je mettrai les toutous & autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Rien qu'un petit Bridge, il fait quand même des photos super !!! J'aime beaucoup vos photos Fanny et Marie-Pier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah vos photos sont vraiment magnifique ! le sujet pris est vraiment intérressant ! vous étes de vrai artiste ! et pour une bridge c'est vrai qu'il en fait de superbe photos bravo ! et le cheval pie il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Magnifique vos photos ! Même le " petit " bridge il en fait des splendides ! J'en fait pas autant avec mon simple compact ! Les pyramides en Egypte avec juste une petite retouche de contraste : Easy un peu plus jeune, pas de retouches à part le cadre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Easyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah tu es allée en Égypte ? Ma mère aimerai y aller avec des copines à elle, et moi j'aimerai aussi ! Surtout pour les photos ! Mais elle me dit que je vais m'ennuyer... (racontage de vie... ) Tu as bien aimé toi ? Ce doit être super le paysage et tout et tout, mais les musés et les musés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 KATE . Celle de l'escargot est terrible Fanny j'adore TOUTES tes photos . Celle de nook Marie-Pierre J'aime beaucoup celle de l'eau avec les feuille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai tellement de photos sur mon PC, j'dois même pas vous mettre les mieux car j'en aurai trop à regarder, mais en voilà quelques unes que j'aime beaucoup: et tellement d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Toi morgane tu nous TUE avec tes photos Celle de vanook et dakota Tu veut pas en mettre quelque une de Nook ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh les deux premières puis la dernière !!! Oh oui d'autre Nook' ! Et de Dako ! Et toi Camille celle de ton voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Je quitte le PC là . Je voit celà demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci camille!! en voilà de Nook que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Les Belles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Camille a écrit:KATE . Celle de l'escargot est terrible Fanny j'adore TOUTES tes photos . Celle de nook Marie-Pierre J'aime beaucoup celle de l'eau avec les feuille dessus Ouais ! Photogénique le p'tit gars hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'adooore la dernière avec le BC et les moutons Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Superbes vos photos ! J'ADORE ! Justine-Darius a écrit:Ah tu es allée en Égypte ? Ma mère aimerai y aller avec des copines à elle, et moi j'aimerai aussi ! Surtout pour les photos ! Mais elle me dit que je vais m'ennuyer... (racontage de vie... ) Tu as bien aimé toi ? Ce doit être super le paysage et tout et tout, mais les musés et les musés... Oui c'était sympa, j'ai pu faire des photos sympa ! Et puis dans l'hôtel ou j'étais il y avait beaucoup de jeunes donc c'était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouah super belles tes photos Morgane ! Nook est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour moi c'est celles ci ! Mes deux préférées ! Darius: Ma préférée Merci Fanny pour le cadre ! Ces yeux qui l'a ! Une de lui et moi qui est pas mal, je ne souris pas trop ! J'aime les couleurs sur celle, pour une fois qu'il y a du soleil en Octobre chez les ch'tis ! Bon aller je me stoppe y en a trop que j'aime de Darius ! Et pour finir, Ma préférée que j'admire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Purée Vanook mon chien préféré quoi . Il est splendide Alors a mon tours : Je vous met mes photos préféré du Kenya Photo de groupe La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la première des éléphants camille, elle est magnifique, gros coup de coeur!Kate, la dernière c'est tutuce, la chienne à Marleine (Bergère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci , j'en est 1769 des photos rien que des animeaux , alors je peut pas me permettre de tout mettre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 marrie-pier j'aime trop tes photos elles sont toutes nette jtrouve et toujours de très beau modèle desus moi j'adore!! Kate pour un bridge je trouve que tu cartonne, car des fois t'es limité avec un bridge et la ben tu gère c'est tout lol Camille t'as de la chance d'avoir pu capter ses instant et y'en a certaine super jolie! morgane bon ben... voila quoi mdr celles du troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quelques photos que j'adores ! Cannelle quand je l'ai eut Tequila une chienne superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 j'aime bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouah ouh Camille ! J'ai deux préférées !!! La 4ème le portrait, puis les éléphants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 JADOR TOUTE VOS PHOTO !!!!!!! Gros cours de coeur pour nook qui court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites