Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

daika prepare son brevet de ring

Messages recommandés

bonjour a tous

je sais que ca fai un moment que jene suis pas venu poster mais j'ai demenager 3 foi en 4 mois j'ai changer de boulot la j'vais bientot ouvrir ma propre entreprise et je prepare mon mariage qui aura lieu en juillet prochain c'est vous dire si j'suis occuper.
Avec tout ca j'ai laisser tomber l'agility mis l'oberythmé en stand by même si j'en fesait toujours un peu pour montrer aux gens qui me demandaient.
Par contre coter mordant on continu a s'entrainer en moyenne une foi par semaine.

l'ors d'un de mes entrainement mon fiancé etait present il a filmer avec mon appareil mais n'y connaissant rien il n'avais pas vu que la mise au point n'etait pas faite donc c'est flou
normalement Daika devret passer son brever en fevrier et on espere le ring 1 cette ete ou fin d'année

toujours impressionante cette discipline! la miss Daïka à l'air à fond, je vous souhaite d'arriver à votre but ensemble!
et bonne continuation pour le projet de mariage et sa préparation

la vidéo a merdouillé au milieu donc j'ai pas vu en entier, je regarde entierement demain
elle mord avec envie la miss!!
elle a quel age maintenant? ça fait combien de temps qu'elle est au ring?
c'est vrai qu'un harnais comme ça c'est pratique avec une poignée
pourquoi toujours ou presque lui donner la toile? tu n'as pas peur qu'elle attende la toile aux cessations et rappel aux pieds?
normalement les miens passent leur CSAU en fevrier et si ils l'ont ils passeront le brevet aussi selon leur avancée respective
j'espere pour toi et Daika que ça marchera pour vous, je croise les doigts

Couk a écrit:

elle a quel age maintenant?
elle a 17 mois maintenant
Couk a écrit:
ça fait combien de temps qu'elle est au ring?
elle a commencer en avril donc 7 mois qu'on entraine
Couk a écrit:

c'est vrai qu'un harnais comme ça c'est pratique avec une poignée
pourquoi toujours ou presque lui donner la toile?

je ne lui donne pas toujours même si ca s'avere etre le k sur la video mais a vrai dire ca fait pas tres longtemps qu'elle mord sur le constume on est rester longtemps avec juste la manchette donc on luis donne encore souvent le costume car elle a encore un peu de mal
Couk a écrit:
tu n'as pas peur qu'elle attende la toile aux cessations et rappel aux pieds?
pour le moment on ne fait pas encore de rappel au pied juste des garde ou elle remord deriere

wahou les differences de methode entre chaque club c'est impressionnant!!
Vous travaillez exercice par exercice? je veux dire par là, vous attendez qu'un exo soit acquis avant de lui apprendre autre chose?
mes chiens ont eu la manchette juste pendant 4/5 entrainement et on est vite passé au costume pour ne pas les "habituer" a la manchette, Couk a eu plus de mal sur le costume parce qu'on lui a toujours interdit de "mordre l'homme" et commencer le ring a 2ans c'est pénalisant pour certaine chose
en tous cas ta chienne a l'air d'avoir un bon mordant (on voit pas trop sur la vidéo c'est dommage) et ça c'est le principal, après chacun son rythme je vois bien la difference pour avoir 2chiens qui ont commencé en meme temps

Couk a écrit:
wahou les differences de methode entre chaque club c'est impressionnant!!
Vous travaillez exercice par exercice? je veux dire par là, vous attendez qu'un exo soit acquis avant de lui apprendre autre chose?
mes chiens ont eu la manchette juste pendant 4/5 entrainement et on est vite passé au costume pour ne pas les "habituer" a la manchette, Couk a eu plus de mal sur le costume parce qu'on lui a toujours interdit de "mordre l'homme" et commencer le ring a 2ans c'est pénalisant pour certaine chose
en tous cas ta chienne a l'air d'avoir un bon mordant (on voit pas trop sur la vidéo c'est dommage) et ça c'est le principal, après chacun son rythme je vois bien la difference pour avoir 2chiens qui ont commencé en meme temps
en fait on a travailler tout les exo genre defence du maitre face fuyante garde au ferme mais sur la manchette parce que elle est super sensible la mis donc on veu qu'elle se face super plaisir. et maintenant on commence a tout retravailler mais sur le contume.
En plus daika est un chien de "haut" jusqu'a la semaine derniere elle n'aimait vraiment pas du tout mordre en bas et la ca va mieu. En plus elle me fesait des entrée en aboyant mais la on arrive a nouveau a la travailler a l'elastique donc ca s'arrange petit a petit c'est chouet.
Pour le rapel en fait j'vais le bosser au sifler mais j'attend qu'elle y reponde deja bien en exterieur avant de l'integre. Et puis pour le brevet on peu faire une garde au ferme apres l'attaque de face donc c'est tout bon.

je ne vise pas le ring 3 avec Daika si deja je fait un bon pointage en 1 ca sera bien et si par miracle j'arrive a la sortir en 2 ca sera le pied.

A savoir que c'est la premiere berger hollandais poil long femelle a faire du ring

J'aime bien le mordant
Je trouve que c'est un très bon déchainement pour le chien lol

Bonne continuation

zaziela a écrit:
Tchou ! Elle devait etre crever après
Oui en général apres un entrainement elle est crever mais même crever s'il fallait repartir pour un tour elle le ferait c'est donc a moi de savoir dire stop au bon moment sinon elle ne s'arreterais jamais

• Créer...