Areg 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je prends toujours mon réflex en balade et toujours quelques photos de reg que je mettrais ici Ma toupie oui manteau rouge ^^ pour éviter de me faire tuer par les chasseurs XD Car moi je photographie le gibier (enfin j'essaye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh j'aime beaucoup ! La deuxième de Reg' est superbe ! Avec ma mère ce matin on essayait de faire le même style de photo, mais ça le saoulait parce que la photo était toujours flou, même en mode sport, rafale... C'est juste parce que c'est un compact ? Parce que c'est un compact qui vaut cher ! Ma préférée, l'avant dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui moi aussi je trouve que l'avant dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi c'est la première qui m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui elle est comme qui dirait légèrement excitée ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Olàlà la 1er . Au grand nimporte quoi . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Petite Reg' était a fond dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'aime l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi j'aime bien l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La 1ere xD Trop belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La première exelente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci y'a qu'en posant qu'elle a l'air normale sinon c'est n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'aime la 1ere pour le style déjanté de Reg, et j'aime l'avant derniere qui est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Couk a écrit:j'aime la 1ere pour le style déjanté de Reg, et j'aime l'avant derniere qui est tout simplement superbe Moi aussi mes deux CDC , même si malheuresement reg est plus souvent comme sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Je verrais plus jamais ce petit boudin blanc de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites