Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Cooper Maggie: Yougi: Samy Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 géniale tes photos j'aime beaucoup Maggie elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Waouuh maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Yougi & Cooper pour moi J'adore Pixel ! Comme d'hab, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Purée La 2eme de maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 waw pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 De très belle photo comme d'habitude ! J'adore Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tes photos sont trés jolies ! Et super nettes! T'es en auto ou en manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Cooper sous sa barrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 zazagym a écrit:Tes photos sont trés jolies ! Et super nettes! T'es en auto ou en manuel? sa dépend parfois en mode program ou en mode non flash :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super les photos, trop belle ! petit coup de coeur pour Maggie ! pixel est un chihuahua ? cooper à une bonne bouille ! et yougi toute mimi elle ressort toujours bien sur les fond de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 papatte a écrit:super les photos, trop belle ! petit coup de coeur pour Maggie ! pixel est un chihuahua ? cooper à une bonne bouille ! et yougi toute mimi elle ressort toujours bien sur les fond de couleur oui, pixel ses un chihuahua et yougi ses un mâle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dream-dog a écrit:papatte a écrit:super les photos, trop belle ! petit coup de coeur pour Maggie ! pixel est un chihuahua ? cooper à une bonne bouille ! et yougi toute mimi elle ressort toujours bien sur les fond de couleur oui, pixel ses un chihuahua et yougi ses un mâle :P désoler mais a chaque fois j'ai envie de dire que c'est un male lol ! je sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ador Pixel ! Et maggie est sublime meme si je prefere Yougi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites