Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juste deux photos

Messages recommandés

Invité

De ma chouchoute au club d'agility depuis 6 ans





Pour ceux qui auraient déjà vu Bella la Border, ça n'a rien à voir, Bella c'était pour l'agi... elle c'est Utesse, c'est ma petite princesse, ma petite puce, c'est vraiment LA chienne que j'adore au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi sa race ?
Je trouve que le poil de ses oreilles est super long donc sa peut faire bisar . Mais elle a une bouille ...Trop craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être un papillon !

pourquoi tu l'adore autant ? c'est quoi qui te plait ? son caractére ?

moi je la trouve adorable cette ptite boule de poil ! j'aime bien cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une Epagneul Nain Papillon Continental ;) Les longs poils aux oreilles font partie du standard de sa race.

Je l'adore parce qu'elle est super vive, très intelligente, très joueuse. C'est une véritable chipie ! Elle me reconnaît quand j'arrive au club, elle me cherche et si je lui dis pas bonjour, elle m'aboie dessus ^^ C'est une puce pleine d'énergie, toujours prête à faire la cruche avec moi, totalement folle des pommes de pin. Son jeu préféré c'est de les faire passer à travers le grillage pour qu'on aille les chercher en faisant le tour, c'est très rigolo > En plus sa maîtresse est a-do-rable, elle est toujours là pour moi, alors que je m'y attendais pas, un jour que j'allais pas bien du tout et que j'étais venue au club pour me détendre, elle l'a vu de suite (les autres non) et elle m'a prise à part pour parler avec moi. C'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié et que j'oublierai jamais Je suis en train d'héberger une vidéo d'elle en agility ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute belle, j'aime bien ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassie a écrit:
C'est une Epagneul Nain Papillon Continental ;) Les longs poils aux oreilles font partie du standard de sa race.

Je l'adore parce qu'elle est super vive, très intelligente, très joueuse. C'est une véritable chipie ! Elle me reconnaît quand j'arrive au club, elle me cherche et si je lui dis pas bonjour, elle m'aboie dessus ^^ C'est une puce pleine d'énergie, toujours prête à faire la cruche avec moi, totalement folle des pommes de pin. Son jeu préféré c'est de les faire passer à travers le grillage pour qu'on aille les chercher en faisant le tour, c'est très rigolo > En plus sa maîtresse est a-do-rable, elle est toujours là pour moi, alors que je m'y attendais pas, un jour que j'allais pas bien du tout et que j'étais venue au club pour me détendre, elle l'a vu de suite (les autres non) et elle m'a prise à part pour parler avec moi. C'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié et que j'oublierai jamais Je suis en train d'héberger une vidéo d'elle en agility ^^


ah oui c'est une grande histoire entre vous ! quand tu va au club tu y va avec ta chienne ?
et c'est clair que sa maitresse est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est une histoire d'amour Un coup de coeur réciproque. Je l'ai déjà conduite en agility, c'est que du bonheur

Je ne vais plus au club avec ma chienne puisqu'elle ne peut plus en faire, j'ai pas envie de la laisser attachée toute l'apres midi, elle est mieux sur le canapé à la maison

Opercut je suis pas petits chiens non plus, et encore moins petit chiens à longs poils fins comme ça, mais elle, je l'aime tellement que je la trouve super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette race mais les coups de coeur je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ma princesse en agi En rouge sa maîtresse, en rose ma monitrice. Ma monitrice aussi est adorable, je suis pas trop adepte de certaines de ses méthodes mais elle me laisse faire ce que je veux avec ma chienne, tant que je fais pas n'importe quoi sur le parcours quoi lol Je l'éduque comme je veux, tant que ça se passe bien avec les autres personnes et les autres chiens, elle me fait totalement confiance et c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite race m'attire beaucoup pas physiquement mais par son caractère assez proche du shet je trouve, en version format de poche ^^.
J'aime plus les phalènes quand même de look.
Très mignonne cette petite en tout cas, pleine de peps comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable et vif ! elle est très choux !

elle est déja conduite en concours ?
ok pour ta chienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est proche du sheltie comme caractère. Très vif et à l'écoute mais super sensible (et tête de mule )

Oui oui ça fait presque 5 ans qu'elle fait des concours Mais j'ai pas de vidéos d'elle, je pourrais aller la voir maintenant que j'ai la voiture et je vous la montrerai Elle est très chipie elle est fun à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho trop mignon ! J'aime beaucoup ! Moi justement c'est les oreilles que j'aime bien ^^ Super vive et très douée ! La maitresse a vraiment l'air simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...