Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quelques photos ! Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très stylée, la pose avec la mèche sur l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci C'est pour caché son ptit oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime beaucoup la deuxième, de jolies couleurs avec ta jolie chienne caramel lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est très belle oui la 2ème est superbe, j'aime bien la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 très jolie photo la dernière j'aime bien les couleur et le fond mais dommage qu'il y avait la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Upsa trop mignone sa bouille . J'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très mignone ! Les cocker sont trop beau decidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites