Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 heureusement il vas se faire toiletter le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les 2 premières sont géniales! c'est du papier cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 La première est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les deux premier sont extra mimi ! les autres on voit que la couleur est cassé derrière ! mais c'est super jolie ! ma soeur viens de commander pleins de tissus pour noel pour prendre de belle photo je sent que l'on va s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 super le bonhomme j'adooore!!! il est vraiment chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben moi je l'aime bien en version chien de ferme (pas toiletté), ça lui fait une bonne bouille.I wich you a Yougi Chrismas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Simpa =) Je prefere aussi non toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vanook a écrit:les 2 premières sont géniales! c'est du papier cadeau? Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super photos ! Il est trop beau ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma mere le trouve MAGNIFIQUE surtout avec sa coupe '' pas toiletté'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites