Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 De Pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle a de trop beaux yeux Flop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 La 4eme photo ma préféré de toutes . Floppy punaise mais cette chienne elle est splendide , autant j'avait du mal avec les Beagle au début , puis depuis que j'ai vu flop' ben j'hadère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Reg est superbe sur le saut en pelin mouvement ! Floppy est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est un "vrai" beaggle ? Elle est trop belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 OUi une vraie beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est vrai qu'on voit peu de beau beagles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Magnifique les photos ! Floppy est magnifique Et puis bas reg' toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites