Couk 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 aujourd'hui il pleut, donc pas envie de sortir etc donc je vous mets quelques photos (très peu pour le moment), pour la plupart c'est des coups de coeur plutot que "des belles photos" je rajouterais des photos au fil du temps les 3 premieres sont de ma soirée de samedi ;) 1. 2. 3. 4. 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 J'aime celle de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j'aime la troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci, contente qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très bien faite avec les ombres et tout ! Trop beau !Surtout les lumiere de toute les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouah !!! J'adore la 2 et la 4 franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est gentil merci Justine la 4 est mon gros gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 2 et 3 pour moi!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 La 3 est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 La 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merciiiii voilà mon Usty (trop serré en haut mais j'aime cette photo^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bordel TROP CUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est superbe j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour mon gros tas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Hooo le matouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites