border-collie-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Des Nouvelles de Eaven! Il va super Bien , il fait de plus en plus des positions de Troupeau quand il joue :lol: Il a eu 3 mois jeudi dernier (3/12) Photos Tout Fraîches de 10min : Il fait un peu la tête , il venait de ce réveillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je craque trop sur ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bc de travail ton loup ? Il est bien foutu , pas l'air d'avoir trop de poil j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 idem pour moi ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Réglisse a écrit:Bc de travail ton loup ? Il est bien foutu , pas l'air d'avoir trop de poil j'aime bien Oui les parents travail sur Troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elodie a écrit:Je craque trop sur ton chiot Merci Un jour ont ce verra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 zaziela a écrit:idem pour moi ! je craque ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites