Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques photos de Daisy en forêt.

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui j'avais envie de prendre des photos pour passé le temps mais le beau temps était pas au rendez vous (c'est ça depuis une semaine en même temps) donc y'en a pas énormément mais bon c'est histoire de vous montrer des nouvelles photos de la miss

A la maison :

Invité

Merci
C'est gentil Marion. Faudrait que tu la revois parce qu'elle est encore plus belle qu'avant hihi (non non je ne me vente pas, je dis juste la vérité lol). Faut juste que je lui coupe les poils des n'oreilles et elle sera parfaite. Y'a juste un truc qui me gêne chez elle... je trouve qu'elle fait encore tête de "bébé" mais bon après ça vient peut être de moi.

Ah bah je me doute bien qu'elle a changée, c'est normal et en grandissant ils s'embelissent donc non tu te ventes pas ^^
Pour sa tête de bébé, sa faisais pareil au mien, mais en grandissant bah sa machoire va s'agrandir & tout, fin sa va partir avec un peu de temps :)

ah ben pour le temps pourri, c'est pareil ici! mais ça fait le charme de tes photos, en plus ta louloute a une couleur très automnale!!

j'aime beaucoup le regard qu'elle a sur la 2!!!
un peu de mal a bien voir ta puce sans devoir tourner la tete par contre
pour la tete de bébé, Couk a eu sa tete adulte vers 18mois et meme un peu plus donc tu as le temps

[b]T'inquiette pas Camille, sa tête va changer.
Elle va s'étoffer et va se finir
Vers 2-3 ans, elle sera finie mdr
Mais sa tête de bébé devrait partir avant, en tout cas, c'est possible[b]

Invité

Merci tout le monde Chloé, je pense pas qu'elle prendra énormément en poils. Parce que d'une je trouve qu'elle en a déjà pas mal par rapport à certaines femelles australiennes et de deux parce que justement c'est une femelle donc elle en aura jamais autant qu'un mâle... quoi que on sait jamais
Elisa, désolé si le style des photos te gêne mais c'était vraiment pas fait exprès toutes ces photos de travers lol.

Invité
Merci sarah, ça fait plaisir :D

Invité
Lol. J'aurais bien aime mais malheuresement elle est sterelisee :(

Ma femelle rouge merle préféréeeee. Ahlala quesque je l'aime elle

• Créer...