Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Car c'est bien ma chienne et vous qui m'avez aidé à tenir cette puta*n d'année , oui car parfois rien ne se passe comme on le voudrait ... Alors merci pour tout ! Vos conseils j'ai appris l'obr ici et j'aime toujours autant ce forum , votre présence , les rencontres que j'ai pu faire .. bref un grand merci Ca va bientôt faire un an alors une petite vidéo Bande annonce 2010envoyé par AGILITY5042. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 t'es trop forte en montage!!! lolsuper ta vidéo, et oui moi je serai au rdv vous en 2010 hihi!c'est bon le yahourt Reg?? et on voit même mon nook nook à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouah ! Comme d'habitude, tes vidéos sont splendides ! Les fondus que tu peux faire et tout ! J'adore quand elle mange le (yahourt ?), c'est trop mignon ! J'espère pouvoir m'offrir ton logiciel dans quelques temps ! Ça fait de trop belles transitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci =) OUi Morgane ^^ déja en 2009 tu m'oublis pas hein ? Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore ta vidéo! Un grand bravo parce que franchement moi j'ai adoré. Bravo aussi pour tout ce que tu as réussi à faire avec ta chienne durant cette année. Vous avez bien progressé et ça se voit. Bonne continuation dans cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un grand plaisir de voir cette video, j'ai beaucoup aimée Et que 2010 sois aussi bien que 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bravo pour tous ces progrès accomplis en 2009 Je vous souhaite de poursuivre comme ça en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ta vidéo est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Génial continuez comme ça pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites