Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je savais pas quoi faire hier soir, alors voilà une vidéo qui bouge, de mes chiens en activité ça bouge! from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah oui effectivement ça bouge ! Tu dois pas t'ennuyer avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'aime tellement ce que tu fais avec tes chiens ! As tu pris la licence 2010 pour faire des concours agility avec Vanook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore ta vidéo Ils sont adorables et tellement doués Ca bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci contente que vous aimmiez la vidéo!merci bcp marion! et non pas pris de licence pour Nook encore, toujours au repos ... on verra dans les mois à venir, qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouah ça bouge ! Elle est super ta vidéo ! J'ai encore trop rigolé quand tu tournes la queue de Nook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Justine-Darius a écrit:J'ai encore trop rigolé quand tu tournes la queue de Nook ! moi aussi géniale ta vidéo, tu as de la chance d'avoir des chien si actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hooooo excellente, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci Mélanie et Cloé ça vous a réveillé du froid engourdissant du dehors j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça bouge, ça swing aussi bien en exterieur qu'en intérieur, tout le monde s'éclate chien et maître. chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super la vidéo, il est clair que ça bouge bien ! en meme temps c'est comme ça que vous étes au quotidien mais je la trouve vraiment très sympa et bien réaliser ! merci de nous en faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci sandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites