Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon voilà une vidéo de ma chienne en Obr . La plus part des tour son fort leurer , comme le slaloom arrière car on commence juste a le bosser . Elle y arrive plus tot bien d'un coté mais pas de l'autre , elle se tord dans tout les sens et a du mal . Comment faire ? Pour le fait la belle , elle a une nouvelle tendance a s'accrocher a ma main :/ Pourquoi pas hein ! Le "demande" ( pas espagnol ) je lui fait faire assis car debout je suis a quatres pattes et sa le fait pas :P Conseil , Critique , a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quand il te donne les pattes c'ets trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour ta réponse Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour le fais la belle tu peux essayer de lui tenir les pattes (pas fort hein, juste pour qu'elle se tiennent en position fais la belle) puis petit a petit tu la lâche, si elle tient en position fais la belle donne lui une friandise ou sinon click/friandise, puis normalement petit à petit elle va se tenir en position sans s'accrocher a ta main, j'ai fait comme ça pour apprendre à Chelkie le fais la belle et ça a bien marché sinon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'essayerai de lui donner la récompense en position "fait la belle" moi plutôt qu'assise. Elle va trouver son équilibre il faut lui laisser du temps, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je voudrais te revoiiiiiir, briller l'electrastaaaaaaar oups désolée, j'étais dans Indo moi très jolis ses petits sauts, c'est possible sans coller ta jambe au mur?pour le slalom arrière, je n'ai jamais essayé avec aucun de mes chiens, alors je serai pas trop te dire. est ce que le recule est déjà bien compris? en ligne droite?sinon pour la belle, si c'est les débuts de l'apprentissage, je te dirai de faire comme m'a conseillé Karo-lyne, à savoir te placer derrière elle, en soutient pour son dos, et en leurrant au dessus de son nez. récompense quand elle est en l'air. ça permet de lui faire trouver son équilibre , de t'avoir en secours derrière, après ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Sans coller la jambe au mur oui c'est possible c'est juste qu'il fesait pas beau du tout dehors et que j'était malade alors on a fait avec les moyen du bord des tapis et dans le couloir . Pour le fait la belle non ce n'est pas le début sa fait un bout de temp qu'elle a comprit l'exo sans appui , mais je pensait ( car on a laisser l'obr de coté un moment ) la laisser s'aggriper a ma main au début puis après l'enlever petit a petit . Pour le slaloom arrière , elle a touujours refuser de me faire un slaloom avant alors on tente l'arrière . Oui son recule bien droit est aquis meme si elle dévie un peu sur le coté quelque fois . Elle le fait bien d'un coté mais pas le l'autre . . je sais pas pourquoi . Je doit mal lui indiqué . Merci d'avoir prit le temp de commenter ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 As-tu des photos de ta chienne de côté ? Je trouve son dos très très très courbé, d'ailleurs chez les chiens typés caniches de mauvaises lignées on remarque souvent ce problème. Je sais pas si c'est juste dans le video, mais si c'est vraiment comme ça toujours, j'éviterais les tours qui se font à reculons, car plus tard ça risque de fort affecter son dos déjà ''crochis'' Sinon j'aime beaucoup ! C'est un super bon début avec beaucoup de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà une photo de ma chienne de coté Je ne trouve pas son dos courbé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est sur qu'il y a pire, mais dose bien tes excercies pour ne pas trop affecter son dos Tu vois vers la fin de son dos c'est relevé dans les airs ? Normalement le dos d'un chien devrait être droit droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Mais elle a toujours eu le dos comme sà :/ Quels exo sont a éviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui c'est normal qu'elle est toujours eut le dos affaibli, si elle est née comme ça on n'y peut rien ! les recules forcent énormément le dos. Peut-être pas éviter, mais ne pas en faire trop fera pas de tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 L'abus d'un exercice n'est jamais bon, même avec un chien sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais j'abuse pas des exercice avec ma chienne . Bien au contrair . Je fais de lobr 5 minute 3 fois par semaine . On peut pas appeler sa un abus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites