Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 comme c'est beau la neige! et ton yougi on ne voit que lui!!! superbes images de bons matins, merci!!super quand la neige vole devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yougi-nez-blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh les belles photos dans la neige, c'est très jolie à voir et yougi on le voit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu a plein de neige dis donc ! Yougi dans la neige on ne voie que lui c'est trop beau ! Et puis bas comme d'habitude tes photos sont magnifique marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelle chance !! Très jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aah ses p'tites n'oreilles Et mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La deuxième série est bien mieux ! sur la première c'était flou et l neige un peu bleue , là superbe j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les deux dernières: l'abominable Yougi des neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hoaw t'es trop doué pour les photo ! Et yougi et photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Magnifiques photos ! Et dire que demain il neige à Paris... Ils ont même déjà mis du sel sur les trottoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il va neiger à Paris et pas chez moi (1500m d'altitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 opercut a écrit: Il va neiger à Paris et pas chez moi (1500m d'altitude) T'as vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 zaziela a écrit:hoaw t'es trop doué pour les photo ! Et yougi et photogénique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Yougi est vraiment trop mignon dans la neige Il neige pas chez toi opercut ? Car chez nous il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites