bisskiss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En lisant un peu le site, j'ai eu l'envie de faire un petit truc simpa pour noel, mais voila je m'y prends trop tard ou il est possible d'arriver a faire un petit truc pour une animation le soir de noel??? acceptez vous de m'aider??? j'en ai jamais fait, dites moi clairement si c'est utopique je vous remercie par avance l'idée de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca paraît un poil court...Par contre, peut être une impro très courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour la musique c'est dans le thème alors pourquoi pas!moi je la trouve pas trop courte, c'est le temps qu'on demande en concours et pour une chorée cest suffisant je pense.tu as déjà des idées de mouvements?sinon tu peux improviser comme dit opercut? tu fais ou ton animation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ben ce serait le desir de faire une petite démo à ma famille le soir de noel, de plus, il y aura des enfants, donc j'avais trouvé l'idée simpa mais voila, j'ai toujours des idées super tard, en 1semaines, ca va faire court, surtout que j'ai un total manque d'inspiration, c'est terrible ca fait au moins 3moins que j'essaye de monter une choré sur une chanson definit (mais pas dans le cadre d'une betise, une vrai choré qui fait serieux) la, en gros, le but c'est "animé la soirée" pour les mouvements sur le "vive le vent" repétitif j'avais pensé a faire le passe entre les jambes le "dhiver" un stop ou assid, et jusqu'au suivant vive le vent repetitf "un passe en revers" (à l'envers) mais voila; ca me fait que le refrain je vais testé deja le refrain pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sinon, pour le temps, j'avais selectionné la musique en fonction, je voulais eviter plus long de 2minutes, voir moins de 2minutes, je ne voudrais pas que ce soit trop long pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pour le refrain je trouve ca bien !!! après elle sait faire quoi ta puce??? tu veux faire avec Lanka je suppose??? dis nous ce qu'elle sais faire mais tu peux juste lui faire faire des sauts, recule , roule, rampe, la patte, tourne, slalom, révérence.... des trucs simples qu'elle sait faire et même si tu répètes les exos pas grave tu seras pas en concours!!!lol dis moi ce qu'elle sait faire et je t'aide à la faire ta chorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oula, je vais donc essayé de dire ce que Lanka sait faire (oui Eolythe ne fera sans doute pas d'obr, a part le passe et le tourne.... je l'a consacre au troupeau) Donc ce qu'elle connait: -roule -tourne -fais la belle -patte et l'autre -leve toi (mais elle tiens pas sur les patte arriere, c'est que quelques secondes) -saute: *au dessus de la jambe *dans le cercle fait par les bras *dans mes bras -cercle (faire un cercle a distance) mettre un stop a distance dans le besoin.... -passe entre les jambes - le 8 -revers (c'est le passe en marche arriere pour nous deux) -toupie (tournée autour de moi en marche arriere) -corps, (c'est faire le tour de mon corps en marchant normalement) -marche enfantine -demi (c'est elle est loin, je lui demande de se retourner et passer entre mes jambes en marche arriere... un demi cercle si on veut entre mes jambes) -salut -saute en hauteur sur place (juste pour decoller les pattes du sol) -Bingo (c'est sauter sur mon corps, prendre appui, pour se retourner et retomber sur le sol) -pan pan (faire la morte) -cache toi -aboie -arriere (pour qu'elle recule) -croiser les pattes quand elle est en position couché -elle est en apprentissage du pas croisé en diagonale (dur dur, mais on y arrive... je travaille sans clicker et j'aurais du travailler avec, on m'a dit pour les marche) -egalement pour la marche entre les jambes à même hauteur que moi et devant moi et le rampe, elle deteste ca, donc je lui fais casi jamais elle connait peut etre pas assez de chose pour faire une choré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 moi je pense au contraire qu'elle connait assez de chose pour faire une chorée!!!! je relis tout cas et je te dis ce que j'imagine pour une chorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bon alors je sais pas si tu as l'habitude d'enchainer ou non, dis moi si ca te parait trop dur??? je ne l'ai pas encore tester j'essaierais ce soir!!! et je sais pas si elle exécute rapidement ou non!! là je l'ai mis en exécution plutot rapide!!lol de 0,00 jusqu'à 0,04 sec = marche au pied avec un "corps" jusqu'à 0,09= couché et roule (X2 si tu peux) jusqu'à 0,16 =recule puis saute dans les bras qui font un cercle (X 2 ou 3 ) jusqu'à 0,23 =marche enfantine jusqu'à 0,29=salut pas bougé, tu vas en face d'elle et couché croise pates puis fait la belle si tu as le temps!!lol jusqu'à 0,49 =refrain comme tu as dit jusqu'à 0,54 =cercle jusqu'à 0,58 = demi donc tu te retrouve en face d'elle jusqu'à 1min = lève toi jsuqu'à 1min 03= saute sur place (et toi aussi!!lol) jusqu'à 1min09= tourne jusqu'à 1min 29= refrain et jusqu'à 1min 35 salut ou bingo comme tu préfère!!!! voilà!!! c'est juste une piste hein je sais pas si les enchainements sont facilement réalisables en situation réelle!!lol ca m'a pas l'air très complexe mais en même temps faut pouvoir enchainé rapidement!!!lol mais bon les exos ne sont pas non plus en fonction du rythme de la musique donc ca va!! faut juste être synchro pour le refrain c tout!!!!donc tu peux enlevé des exos si tu veux!!!! bref dis moi ce que t'en pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors bisskiss, ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ben malheureusement, on m'a gentillement annoncé que ma chienne ne m'accompagnera pas chez mon frere, donc c'est mort je ne pourrais pas faire de présentationmais bon, je le fais pour m'amuser, ne trouvant pas d'inspiration pour faire une propre choré pour moi ..... pour peut etre me lancé en concoursenfin, avant d'envisagé ce genre de chose, je vais vous présenter une vidéo récente que je viens de faire, vous me direz ce que vous en pensez et me donnerez votre avis et critiques..... merci à vousencore une grand merci à toi fakanno, et si je parviens à faire la choré au complet, je tacherais de t'en laisser un appercu de ta choré (ben oui, c'est la tienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah , avec plaisir j'attend une vidéo de Lanka en obr!!!dommage pour ce que tu voulais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui mais ma mère n'est pas drole à ce niveau la, mon frere vient toujours avec sa chienne, mais nous.... c'est NON, interdiction d'imposer aux gensdommageet oui ben la vidéo est sur dailymotion, et le decodage passe pas grrrrr c'est longet j'attends pleins de conseils, de critiques de votre partje veux progresser et pourquoi pas un concours, avec sa soeur jumelle en 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah ouai, super si tu te lances pour les concours! moi aussi 2010 je me lance, on verra bien!moi à noel, demain chez mon frère, y'aura 5 chiens lol (les 3 miens, le galgo de mes parents et l'épagneul de mon frère^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vanook a écrit:ah ouai, super si tu te lances pour les concours! moi aussi 2010 je me lance, on verra bien!moi à noel, demain chez mon frère, y'aura 5 chiens lol (les 3 miens, le galgo de mes parents et l'épagneul de mon frère^^) voila une belle reunion famille de chienen tout cas, tu tacheras de bien nous expliquer le plaizir qu'on eu les gens à ouvrir tes cadeaux magnifiques, personnelles et sublimes, j'en suis dingueau faite, c'est mon pere qui a imprimer les autocollants de castessur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 hihi, oui je sais, marie ann me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vanook a écrit:hihi, oui je sais, marie ann me l'a dit heinnn, on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites