Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Un video qui date un peu Comme je ne suis pas assez forte pour faire le saut sur les pieds, alors pourquoi pas inventer un nouveau tour Voilà [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 trop trop fort!!!!!! j'adore!!! qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour nous nos loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 très bonne idée ça doit pas être évident même comme ça, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop bien... Mais je le tenterai pas avec gros Finwë... 40 kg sur le bide, ça me tente pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quelle complicité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne idée!! et en tendant tes pied et tes mains ca serait trop pentu pour elle non? sinon ca pourait faire bien moi jsuis petite ca le ferai mais si tu as des grandes jambes ca seras plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est mon but ultime, mais petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oki! j'ai hate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Super Au moins on vois que ta chienne à confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites