Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà ma grosse hyperactive aujourd'hui ! J'ai été malade toute la semaine, alors je suis très satisfaite du résultat de cette pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Rahhhhhhh Luna Sinon j'ai toujours aimé ton boulot , et puis superbe chienne Le seul point négatif c'est que pour certain tours la transitio n'est pas trés esthétique ... mais ce n'est qu'un détail ! Continuez ... je veux vous voir plus souvent ps: Hyperactive n'est pas le bon terme car c'est une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 T'as raison, les tours se suivent pas plus qui faut Faut dire que c'était plus des petits foleries ! Ps : Tu sais si c'est détectable chez les animaux, c'est une bombe à retardement cette chienne Je blague, c'est une petite joyeuse la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je sais ^^ ça m'étonnais juste de toi qui en connais pas mal sur le comportement Ben justement cherche des enchaînements esthétiques comme ça en démo si t'es perdue tu fais ça (ouioui ça sent le vécu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Faudrait je m'y mette desfois à des petites chorées ! D'ailleurs, une petite chorée de Noël ça serait mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pourquoi je sens que c'est Luna qui va en baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Luna et Noël, c'est une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ça va encore tu as pas vu la mienne Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle semble pas sur de son chapeau celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non là elle vient me casser la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je trouve ça très bien, la chienne est motivée, et vous avez pas mal de tours dans votre sac!! et quel décor, la chanceeee!!!la photo est très mignone!! celle de Reg no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cette confiance !! vous etes trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites