Katell-Apache 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà se matin a 8heure je n'en croyais pas mes yeux il a neiger super fort ! Et tout la matinée ! (la il recommence a neiger) Donc petit chien super heureux et tout blanc. Mais malheureusement j'avais les cours donc je n'est pu que prendre des photos vers 18h vous imaginer bien il fait nuit donc je n'en est pas beaucoup mais je les montres comme même et j'en aurais d'autre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Chouette photos dommage qu'il fesait noir si "tôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Demain je vous en fait des plus belle juré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Chic alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quelle joie la neige! joli son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui moi aussi j'aurai bien aimé qu'il fasse pas nuit en arrivant chez moi . Snif !! Jolies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vanook a écrit:joli son collier C'est le collier de Noël Merci beaucoup à tous (se soir ou demain je vous mais des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nouvelle photo de cette après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tous les loulous du fofo ont eu de la neige c'est pas vrai!! super la ptite apache, j'aime la photo ou elle te fait un bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super photos !!! Il fat que je mette celles de Darius aussi, et avec le réflex et la neige ça va donné ! J'aime beaucoup celles où vous êtes toutes les deux !! Hey' mais je viens de penser Katell, pour la ballade dans une semaine, réflex !!! Au fait je te tiens au courant, y a peut être des soucis niveau trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci beaucoup Oui sa sera vraiment trop super avec ton reflex !!! Tu me dit des que tu a des nouvelles pour ça, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites