Couk 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et oui il neige chez moi donc séance photo dans la neige, beaucoup de flou avec les gants j'arrivais pas a tourner correctement la bague donc j'y allais un peu au hazard lol toutes les photos où je suis dessus sont avec le retardateur ;) 1. 2. 3. 4. 5. 6. mon gros coup de coeur et gros regret pour la patte coupée 7. elle est moche, c'est cramé, le slalom est fini mais j'aime on croise les pattes/jambes du meme côté^^ 8. 9. 10. 11. 12. "hey psss" mon Couk qui parle a son ami imaginaire XD 13. 14. au taquet!!!!!!XD 15. maman c'est quoi ce bruit?...... 16. .....bah c'est moi qui fait un bruit bizarre pour que tu me regarde mon loup 17. 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La 3! Quel pas de deux!!!Là, je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super tes photos, tes chiens ressortent tellement bien sur la neige!!! j'adore cette saison pour voir toute vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la 7 magnifique!! la 11 et la 12 sont top top top, prendre les instant comme ca c'est top! elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci tout le monde oui ils ressortent bien j'ai de la chance^^ sur la 12 en fait il retient son kong avec sa patte et quand j'ai mis la photo sur pc j'ai rigolé toute seule en me disant qu'on dirait qu'il chuchotte un truc a l'oreille de quelqu'un oui j'avoue je suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Superbe photos,j'adore celle du statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jolies photos, la 12 est excellente et que dire des photos en salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'adore la 6 ! Très beau toutou !!! Je veux le même plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites