Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mmm, je fond sur celle où elle est couchée sur le lit, la tête posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sont de travioles tes photos ça donne le mal de mer Jolie Daisy en tout cas ! Je donne pas de conseils photos car je sais pas si tu en veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Beh moi j'aime bien mes photos de travers... chacun son style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle est vraiment bien poilu pour une femelle , ca fais tout son charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'adore ces couleurs à cette chienne ! J'aime beaucoup celle où elle a la tête posé sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Toujours une petite tête de chiot . Sa lui va drolement bien . Elle est superbe . J'adore son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites