Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ce matin, surprise en ouvrant les volets, de la neige!! alors je saute du lit pour aller faire des photos avant d'aller travailler!puis je vais au bus, pas de bus avec la neige, donc pas de boulot, donc retour dans le jardin faire des photos!!!voilà les loustics qui ont découvert ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Roooooooh toi non plus tu fait rien aujourd'hui!!! Superbes tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci!!ben là ça a tout fondu, alors à mon avis les bus roulent, j'vais aller bosser après manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouep c'est pas faux!!! Ewok était malade de voir de la neige ce matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tes photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jolies photos moi j'aime bien ! J'en ai pris dans la neige aussi mais je suis pas ultra satisfaite, c'étais sombre je trouve... Tu as fais quel reglage avant de prendre tes photos ? En tout cas j'adore, surtout celle de Dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 whaou superbe, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci merci!!marion, j'étais à 1600 ISO , en vitesse dans les 400 je crois, plus haut c'était sombre, plus bas c'était flou, un peu galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trés belles photos, coups de coeur particulier pour la 11,22 et 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouah' superbe photos !!! J'aime celles où ils ont la ballon dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sont tous moches ... voila J'aime tes couleurs ! J'aime tes chiens ... what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah, tu aimes georges clooney aussi, ou nespresso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 le café le café XD trop vieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouai, c'est c'qu'on dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites