Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super elle adore son nouveau pote Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça a bien neigé chez toi!! sympa toutes ces photos en action, ils ont l'air de s'être éclaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci !!! En effet il se sont bien éclaté !! C'est vrai qu'il a pas mal neigé, hier il y avait que quelques centimétres, alors que ce matin il y en avait une bonne dizaine de centimetre de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nous tout était fondu à midi, snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh bah dit, nous il en reste toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Chouette photos,j'aimerais avoir autant de neige que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci. C'est vrai qu'on a été gaté mais bon ça va quand on peut rester chez soi car dés qu'il faut prendre la route là c'est beaucoup plus la galère la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quel belle Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quels beaux chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très beau chien, j'ai un faible pour ton nouvel australien! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 De nouveau la neige est de retour en Normandie, alors voilà encore quelques photos des loulous d'hier et de cet aprém :34. 35.36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.47.48.49.50.51.52.53. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Magnifiques j'adore la couche de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites