Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 1- Il neige les amis ! 2-reg en pleine contemplation ... de quoi je sais pas ... 3-rahhhhhhhh quel plaisir ces petits flocons qui vous fondent dans la bouche j'adore ! 4-après la phase "sage" ... la phase reg c'est à dire n'importe quoi 5-arrêt sur image 6-en mode gros chiot (pour elisa ^^) 7-jvais arreter la vitamine C moi 8- 9-snif ! 10-faut fermer les yeux tellement je vais vite xd 11-saut non demandé d'où ce magnifique cadrage 12-Paul & reg 13-chien de chasse ... qui chasse 14-centré bouuuuuuu trop dur avec les doigts gelés 15-slalom by paul 16-demi tour reg se prend pour un quarter horse ^^ 17-euh y'a de l'herbe la dessous 18-ouhhhhh c'est froid 19- 20- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il y a que moi qui ai pas de photos de mes nounours dans la neige Excellente la 18 on dirai que tu lui a balancé une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 XD nonon je jure rien lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 celle ave ton frère est très belle, la 18 aussi, et la dernière j'aime bien son expression, en contemplation de la neige^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 On ne le voit presque plus,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trés mimi la 3 qui comme tu dit fait trés sage par rapport à la 4 où elle fait vraiment la devergondé !!! Trés belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle pourrait presque passer inaperçu dans la neige elle Toujours aussi mignonne cette chienne. J'adore celle avec ton frere haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Superbes photos !!! Superbe chienne ! Maitresse super gentille ! Bon j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Elles sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elles sont trop belles ses photos Et la toutoune pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci , contente que ça vous plaise XD Car les réglages par -2 ° c'est chaud Ben reg est pas vraiment blanche ... la preuve on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 La 7 mon gros coup de . J'aime bien celle avec ton frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites