Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Une vidéo fait trés trés rapidement pour l'ancienne proprietaire de Brunch, je la partage donc avec vous mais bon à regarder de bien là dedans que les vidéos et les photos car le montage est tout à fait mediocre. Mon ordi est plein à craqué, il a beaucoup patiné pour le faire donc un peu la galère, (vivement que j'ai mon disque dur externe ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 très sympa à regarder!! j'aime beaucoup Brunch, quel poil il a!! il a l'air d'être plus chocolat/roux que Brisca! ce sont devenus de sacrés potes en tout cas!l'ancienne propriétaire de brunch doit être ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci !! Oui en effet des vrais pots de colle maintenant !!! C'est vrai que Brunch a une couleur qui tourne un peu plus vers le roux, alors que Brisca a un chocolat trés marqué et foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites