Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelque photo pour le plaisir ! Je commence a apprendre tranquillement la conformation pour avec Jamie-Lee. Et son nouveau harnais de traineau ! En Stack : Avec son harnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu t'entraine aux positions pour la confirmation avec Luna, alors que tu la fera avec ta future chienne? c'est ça? lolsuper son harnais, j'adore , ça me donne envie chaque fois que je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui ! Il se peut que Jamie soit en co-propriété avec l,éleveur, donc elle devra avoir son championat canadien avant d'être accouplée ! Alors comme je suis très poche pour l'instant, je me sers de Luna pour apprendre la technique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ( Je suis contente que même du Canada tu ai réussi à te faire ce pull !! ) Il est ravissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci ! Ça coûté cher, mais je suis contente de l'avoir fait venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super les photos ! Je me disais il vient de chez Sabine ce pull ? Je me suis dit m'étonnerait jusqu'au Canada quand même... Hé si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Et oui ! Je le trouvais tellement beau, je voulais m'offrir ce cadeau pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Simpa . Elle a vraiment une bonne bouille ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites