Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Avant d'aller au club cet après midi, petit défoulement au parc à côté du club!y'avait encore des zones de neige et surtout de glace! tout l'étang était gelé, et des grosses flaques dans l'herbe aussi, de jolie patinoire!!!Les loulous se sont éclatés! Surtout Cyrrus qui saute sur la glace pour la faire céder et creuser!! (pas sur l'étang hein, sur les grosses flaques^^)Aller, place aux photos, entre soleil et glace!1. Cyrrus2. 3. Chiroky4.5.6. devant le lac gelé7.8.9. cheveux au vent10. c'est pour quoi?11. mon chéri qui fait des glissades12. Dak en petit renard polaire13.14. sur la glace15. Cyrrus qui saute pour casser la glace16.17.18. Pause devant le lac, on installe les chiens pour la photo!19.20.21. 2 bordels sur un banc22. Délire avec Tifenn23....et cyrrus!24. Yome qui regarde la couche de glace qu'il a cassé sur le lac (à savoir qu'après , il y a mis les chaussures car il a cassé d'un coup la plaque...obligé d'aller se changer à la voiture )25. Dak et moi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les photos sont superbes! J'adore, surtout celle avec Tifenn & les chiens, sa montre bien que vous êtes heureux & tout, bref j'adore :) Par contre vous avez plus beaucoup de neige! Nous c'est toujours tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouai, en fait ça a neigé hier matin , puis c'est tout, ça a commencer à fondre le midi, donc aujourd'hui, seul les endroits peu fréquentés et à l'ombre "tait encore blanc! mais c'est déjà pas souvent que y'a de la neige ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Whaouuuu mais elles sont MAGNIFIQUES tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 un grand merci cloé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore tes photos, vraiment très belles ! J'ai un faible pour celle de Dakota C'est dommage, déjà plus de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Gen!et oui c'est dommage, j'adore ça moi! demain il en avait prévu, mais aux dernière nouvelles c'est de la pluie en fait...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une très bonne promenade, c'est vrai que la neige avait bien fondue mais il restait des bandes de neige et des flaques gélées..... tous les chiens et les maitres ont déliré (ya qu'a voir les photos......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop belle les photos ! elle sont drolement sympa ! j'aime beaucoup la 8 et la 20 les 3 sur le banc ainsi que celle de Cyrrus qui saute et de vous deux en pleins délire ! on très bonne ballade encore lol ! ça rend bien le blanc sur le vert au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore la dernière, vous êtes magnifiques toutes les 2 Les autres photos sont tout aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites