Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors son histoire ben son éleveuse me contacte , elle a une chienne malade et dois donc la donner ... J'en parle à mes parents ils sont ok , je recontacte l'éleveuse et hop on saute dans la voiture Bon ça c'est le bon côté le mauvais c'est que la miss a un coeur bien trop gros ... donc elle tousse , on ne sait pas si elle va vivire ou non longtemps bien que le véto ne pense pas qu'il y ait de problèmes ! Sinon niveau caractère : olalala XD elle fait que courrir partout, trés vive super caline et écoute rien Voila quelques photos de ma nouvelle ptite Westie : Excel De Fichiers transférésDe Fichiers transférésDe Fichiers transférésDe Fichiers transférésDe Fichiers transférésDe Fichiers transférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super ça, tu dois être heureuse!donc c'était pas prévu du tout, vous cherchiez un adoptant puis au final tes parents ont dit oui?j'espère que ça ira niveau santé, elle n'a pas de traitement à prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Non pas de traitement ... si on voulait un westie dans l'année 2010 mais c'était comme un appel au secours ... Puis elle est vraiment belle quoi On l'emmène au véto Lundi pour un vaccin , on verra bien ce qu'en dit mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok, ba c'est super ça!!elle est lof quand même ?en tout cas superbe, ça va donner avec Reg!!!on la verra à la rencontre alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est lof oui XD on a eu gratis un chiot de 1200 euros Oui vous la verrez , mais elle fera pas la balade avec ou juste un ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super, j'ai hâte!!ça se passe bien avec Reg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça va Elle a juste pas aimé qu'elle s'approche de la table XD Mais sinon pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop mimi! (mais jprefere les cairn ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça tombe bien moi je prefere les westies XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 adorable la miss j'adore ces chiens !!!! trop mimi!!! elle a combien de mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 viens juste d'en avoir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh la vidéo, elle est su petit, si mignone, elle me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors ça c'est une super nouvelle !! J'allais justement te demander pourquoi tu l'adoptais pas dans l'autre post Félicitations !!! Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Vraiment mignonne la petite ! J'Espère qu'elle sera correcte pour son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop heureuse pour toi Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vraiment super, Fanny ! Elle est tellement craquante, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est génial que tu l'es adoptée Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très contente pour toi Fanny ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette miss je suis sûre que tu feras des merveilles avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh super contente pour toi elle est choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh je suis super contente pour toi Fanny ! Végua, la chienne que je connais qui est malade du cœur, ne devait pas vivre plus de 1 ou 2 ans, puis maintenant elle a 5ans ! En été, c'est chaud à gérer mais on fait avec ! Puis elle boit souvent et joue un peu avec Darius mais 3minutes après tout le monde se stoppe Il me tarde Avril !!! Elle est super mignonne ! J'adore cette race là mais chiot, adulte moins ! Grosses caresses à Reg' et Excel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci =) on ne connait pas son esperance de vie ! elle peut être longue comme trés courte ... en l'occurence elle est trés active ^^ Elle tousse beaucoup quand même , on l'emmene demain au véto car je soupçonne une pneumonie ou infection respiratoire ! elle a fait son premier pipi dehors tout le monde a hurlé de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 arf, pas une pneumonie j'espère , pavre tite louloute!on veut des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 demain ! tu sais je prefere une pneumonie que de savoir qu'elle va tousser à vie ... tu peux me donner les symtomes de nook ? elle des qu'elle se lève (en hauteur car elle est légerement tarée XD) ou juste après avoir dormie elle tousse avec libération de mucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors nook il tousse, à l'effort surtout, il racle et parfois il vomit à force d'avoir tousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi elle vomit pas ... par contre elle est pas fatiguée elle tousse puis elle repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 des nouvelles du monstre enfin des nouvelles photos ^^ les deux monstres , reg qui la surveille beaucoup dehors si y a shamal qui vient elle veut le tuer XD jeu ptit bébé fait gaffe jsuis féroce euhhhhh y a quoi la haut ? reg- arrêtes ça excel - de quoi ? ok quand même ça avait l'air super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle me fait craquer ! Tes deux filles dans la neige c'est magnifique ! Ton petit bébé dans la neige j'adore ! Et les 3 dernières mon bien fait rire J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe les deux blanches ensemble! elle fait si ptiote à côté de reg, c'est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 retour du véto qui a diagnostiqué une grosse trachéite + une éventuelle toux du chenil elle a eu une piqure d'antibiotique et est sous médicaments 20 jours . dans quelques mois on fera une echographie pour voir l'évolution du coeur. Voila pour les nouvelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon, espérons que ça passe vite avec les antibio, c'est ce qu'vaait diagnostiqué notre premier véto à vanook. et chiro a eu une trachéite y'a pas longtemps à bosser au troupeau sous la flotte, c'est vite passé!grosses caresses à ta boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 troppp chouuute, j'espère qu'elle sera vite guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est gentil =) par contre elle enchaine les conneries XD , j'ai jamais vu ça enfin c'est un amour de chien c'est le principal Tu vas la voir en plus toi Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouiiii trop bien !!!!!elle fais quoi comme conneries la chipie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben ........... Tout elle bouffe tout , saute partout , écoute rien et surtout toujours en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vive les chiots superbe ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouioui reg l'engeule un peu heuresement XD signature => ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Excel va mieux niveau toux niveau energie aussi Ce matin on avait programmé une séance jeu avec le chiot des voisins (Elmut le CKC) pauvre de lui ptdrIl a été malmené tout le long Une peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 contente qu il aille mieux et j adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'aime beaucoup tes photos, elles sont adorables tes miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 génial le copain chiot, c'est trop drôle, on dirait que y'a que des minis chiens vers chez toi contente que ça aille mieux, elle tousse moins donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je suis super contente pour toi !!! Elle est toute mignonne ! Vivement Avril ! Très beau CKC ! Je pensais que tu allais montrer le marron et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Comme je t'ai dit sur msn j'ai envi de lui faire des guililililiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est trop chouuuuuuuu Très mimi cette petite ça donne envie d'avoir un westie Pour le souffle au coeur, tu sais c'est pas bien grave, Pinceau en a un au 4ème degré sur 6 et puis il carbure en agi' et a toujours un peu trop x) la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle a pas de souflle au coeur peut-être une hypertrophie cardiaque !En tout cas elle dechainée et ça tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je croyais avoir vu dans le salon qu'elle en avait un, désolée de m'être trompée Déchaînée mdr, c'est cool les chiens déchaînés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites