Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ta puce est magnifique Et Réglisse est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est toute choupi et elle a l'air très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oh trop belle la ptit excel ! elle est trop mimi, elle a une bouille d'enfer ! et c'est clair que niveau santè faut croisé les doigts pour ne pas que ça s'enpire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop mimi J'adore la photo quand elle joue avec le CKC qui est très mimi lui aussi.Très belle photo de tes deux boules blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Balade avec Marion en fin d'aprem d'où photo pas top XDJ'ai bidouillé au max les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 100% fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Magnifique photo C'était sur un plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'était près d'un étang où on peut se baigner =)la plage c'est dans deux jours Merci pour mes meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 La chance ! J'adore tes meringues, elle sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'aime bien ton monstre aussi tu as deux autres chiens ? car je ne les ai jamais vu en photo OUi mercredi-jeudi sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Réglisse a écrit:j'aime bien ton monstre aussi tu as deux autres chiens ? car je ne les ai jamais vu en photo OUi mercredi-jeudi sur la plage Dis donc sa va être super sûr la plage ! Hâte de voir les belle photo de Morgane Merci pour ma Pachou En faite j'en est 4 autres qui appartienne à mes soeurs et mes parents. Et bientôt un 1 nouveau à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 rooooooooooooo je veux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop choupiiiiiie j'adore la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'en avais fait un sur ma troupe. ^^ Si tu veux je vais faire un nouveau post photo de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je craque je craque je craque!!! quelle bouille, quelle allure, elle est vraiment à croquer! j'ai trop hâte à après demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le ptit monstre qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Je veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Réglisse a écrit:Le ptit monstre qui granditQu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La première est magnifique ! Dans le vert ça rend trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle me fait vraiment craquer la puce J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour elle moi aussi j'en suis fanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est une petite boule blanche dans l'herbe verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 magnifique, ça pousse bien!! elle ressort tellement bien avec son blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ptite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites