Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et Yougi qui délire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh qu'il est mignon ! Moi aussi le mien il s'eclate dans la neige mais dans le sud y'en a presque jamias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop mignon . ma chienne aussi a un manteau comme sà xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore trop ! Il est trop mignon Yougi ! Oui c'est sûr dans le sud il n'y a pas beaucoup de neige... Mais il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent il était pas trop mouillé le manteau, c'est de la polaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vanook a écrit:excellent il était pas trop mouillé le manteau, c'est de la polaire? ouais, il est en polar mais non il étais intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est trop mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites