#__K a t e. 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La miss Dakota m'a donné l'idée Voilà ce que ca donne (3e essaie avant de partir en balade) (en cours de publication) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 whaou bienn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas mal du tout : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore sa truffe qui fretille quand elle a le biscuit sur son museau C'est une bonne idée, j'essayerai avec Bess... Pour Ilow, faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bravo apache, l'envie y était mais tu as résisté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vanook a écrit:bravo apache, l'envie y était mais tu as résisté!! Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Excellent ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites