sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et voila, finalement je les ai eu mes photos dans la neige tant rêvées !! Le club était fermé, on était donc plus à Paris on a pu en profiter pour faire une jolie balade, dans la neige ^^ Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes photos ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAGNIFIQUE photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe!!! et quel ciel à la fin!!!j'aime celles où ils courent vers l'objectif et hockey de profil, mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu dois être super contente d'avoir eu tes photos! pas eu trop froid ? Elles sont trop jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les photos sont très belles J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merciiii !! Moi aussi j'adore celle de profil, il a une grande classe siiii il faisait super froid, on est rentré j'avais le bout des pieds douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sont adorables c'est bien simple en shet j'aime que celui de meg et les deux tient XD j'adore les photos où ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbes photos C'est trop drôl on dirai qu'il cours toujours de la même façon avec les même foulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 De vrais renards polaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hockey c'est un vrai ptit renard cui-la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Hockey , olàlà il est superbe . J'adore tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Magnifique J'adore celle avec le ciel derrière ! Mais où te promène tu pour avoir de si belle photo Vous êtes trop mimi tout les trois ! C'est quoi se jouer ? Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben pour le coup on a improvisé, on s'est retrouvé devant le club fermé alors on a suivi le premier panneau "centre de loisir" sur lequel on est tombé ! Le jouet , c'est une chaussette avec une balle qui fait pouic pouic dedans MErci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Hockey est magnifique J'aime bien celle de la fin, très jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est un jouer de ton imagination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Vikie ! Katell-Apache a écrit: C'est un jouer de ton imagination ? Heuu oueh je crois , on me l'avait peut être dit je sais plus. Ils adorent me voler mes chaussettes, alors quand j'en ai une dépareillée ou trouée hop cadeau . Avec un jouet dedans ça fait un super nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, en faite c'est un bonne idée Je vais essayer car Apache aime bien aussi jouer avec les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Cool ! tu peux mettre une balle de tennis aussi au bout, ou un pouet pouet, tu fermes par un nœud et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore tes photos et tes chiens !!! Vous êtes allés où vous balader ? Il faisait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je crois qu'elle est allée près de son club, à Osny. C'est sa ? Bon d'accord la prochaine fois que j'ai un trou j'essaye. Au faite j'ai un trou dans mes gants sa peu marcher aussi avec un gant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les gants oueh génial !! ça leur fera plein de petits morceau à machouiller. Par contre ça risque de durer moins longtemps. C'est en coton? Torcy pas Osny rhooo, Osny c'est le premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouai, je vais faire sa la prochaine fois ! Il sont en laine je crois... Ah, oui ! Je m'emmêle les crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Waouh j'adoooore!!Tes sujets sont plus que sublimes!!J'adore trop la première des deux qui foncent vers toi!Quand ils sont pris de face au galop ça fait à fond boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 magnifique photo, superbe loulous, ils sont vraiment très beau avec tout leur poil ! tout les deux font un superbe duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites