Areg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon vous me pardonnez mon imprécision et celle de Reg XD mais avec le ptit truc c'est chaud ^^ Sinon des assis et un twist pour le bébé . Elle était hyper calme là =) Reg est assez dedans malgrè la chiot(e ^^) donc je suis contente de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 que c'est chouuuuuu, ça donne envie (nann Cloé c'est terminé pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 T'as un kangourou toi aussi Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et encore là elle est méga calme OH cloé tu nous en as fait baver aussi avec ton Key ^^ et puis ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est bien de l'habituer dès petit à rester calme pendant que tu travailles avec Reg ! Car moi, je ne peux pas travailler Bess avec Ilow, même un un "reste", la tentation est trop forte pour Low (x J'adore cette petite Excel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Chaussons assortis au pull la classe :) Trop mignon comment Excel regarde "mais & moi alors ?" elle a l'air d'une vrai petite terreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Sont trop mimiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ah ben j’habitue les deux depuis dimanche ^^Je veux pouvoir bosser sans avoir à en enfermer une !Ca se travailler c’est comme tout =)XD Marion vas y moque toi ^^Tu as bien vu y’a beaucoup d’énergie, j’avoue avoir jamais vu ça … elle est constamment en mouvement quoi. Mais bon je ne la dépense pas non plus beaucoup va falloir je pense mais je n’ose pas trop encore lol !Le plus marrant reste la marche en laisse qu’elle rebelle , la première fois j’ai du faire 2 mètres en 10 minutes -__-‘ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est trop mignon, avec la musique et le sapin derrière, et la ptiote d'excel qui se dandine pour savoir quoi faire!!! en tout cas c'est bien, elle reste calme, et joli revers reg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu verras le monstre pas calme XDça fait peur Moi j'aime le revers de Reg sans écrasage d'excel elle gère la reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouai trop forte la miss Reg!!(t'as vu ma belle sign' hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oooooooooooooooooooooooooo je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites