Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy & Davidson : Decembre 2009 (Photos)

Messages recommandés

Invité

Haan j'aime trop. Toutes tes photos me donnent envie d'y être à chaque fois ^^
Je viens de remarquer un truc, c'est que tiphaine, j'ai trop l'impression qu'elle est jamais pareil ! On dirait toujours une personne différente, c'est ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai flashé sur celle ou dav est sur les épaules de Tif! super les photos, elles sont rigolotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Morgane, si tu vois un truc flagrant sur mes photos (un mauvais reglage, ou une que tu n'aimes pas) tu peux me le dire ca m'aidera par la suite :)
Bien sur si il y en a pas spécialement , ben c'est parfait xD

Daisy&Camille a écrit:
Haan j'aime trop. Toutes tes photos me donnent envie d'y être à chaque fois ^^
Je viens de remarquer un truc, c'est que tiphaine, j'ai trop l'impression qu'elle est jamais pareil ! On dirait toujours une personne différente, c'est ouf


Lol , en plus Cowboy & Daisy en photos dans la neige , ils seraient trop beaux !

C'est pas qu'une impression mdr , Tiphaine elle change toujours un truc ^^ la c'est ses cheveux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

globalement je trouve ça très bien!
j'aurai peut être essayé de prendre les photos en verticale sur quelques une, car du coup il y a beaucoup de fond, et les sujets un peu "perdus" . essaye, quand tu vois les sujets sur une même ligne verticale, de prend ta photo à la verticale, pour plus attiré l'oeil sur eux. je pense notemment à la 3ème, et celle d'obr avec tif ou davidson saute au dessus d'elle. tu vois là, le décor n'est pas super, alors que l'action des sujets l'est, donc sur celle là, les avoir en verticale serait mieux, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
globalement je trouve ça très bien!
j'aurai peut être essayé de prendre les photos en verticale sur quelques une, car du coup il y a beaucoup de fond, et les sujets un peu "perdus" . essaye, quand tu vois les sujets sur une même ligne verticale, de prend ta photo à la verticale, pour plus attiré l'oeil sur eux. je pense notemment à la 3ème, et celle d'obr avec tif ou davidson saute au dessus d'elle. tu vois là, le décor n'est pas super, alors que l'action des sujets l'est, donc sur celle là, les avoir en verticale serait mieux, je pense.


Ah oui je vois ce que tu veux dire !

bon si globalement c'est bien, alors c'est cool :) La prochaine fois si le fond est trop présent & que je veux bien mettre en valeur le sujet, je mettrais en vertical :) je trouve que j'aurais du le faire pour le saut retourné & la deuxieme photo en partant du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait!!! le saute retourné aussi , je voulais le citer! pour la deuxième, ça m'a moins choqué, car le sujet est assez près, mais pour les prises de plus loin, avec Tif ou d'autres personnes par la suite, comme c'est de plus loin, le fait de mettre en verticale referme un peu la vision sur le sujet! cela dit, parfois c'est bien aussi de laisser en paysage, mais je trouve que ça dépend du décor, et de où tu coupes ton personnages si tu ne le prend pas jusqu'au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
tout à fait!!! le saute retourné aussi , je voulais le citer! pour la deuxième, ça m'a moins choqué, car le sujet est assez près, mais pour les prises de plus loin, avec Tif ou d'autres personnes par la suite, comme c'est de plus loin, le fait de mettre en verticale referme un peu la vision sur le sujet! cela dit, parfois c'est bien aussi de laisser en paysage, mais je trouve que ça dépend du décor, et de où tu coupes ton personnages si tu ne le prend pas jusqu'au pied.


en fait, je pensais avoir du flou derrière car j'avais fermer mon diaphragme (ou ouvert je sais plus comment on dit mais j'avais mis petit chiffe derriere le F) mais enfait bah nan sa c'est pas fait car plus je zoom, plus le chiffe augmente :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le 8 Cow est sublime la dessus
Sinon marion tu gères les couleurs la netteté , bosses le cadrage et là on pourra dire trés belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
J'adore le 8 Cow est sublime la dessus
Sinon marion tu gères les couleurs la netteté , bosses le cadrage et là on pourra dire trés belles photos !


Merci! pourrais tu me dire sur cette serie quelques exemple de photos dont tu n'aimes pas le cadrage & ou tu aimes ? Pour avoir une idée.

Perso, les photos d'obr le cadrage j'aime pas trop trop ^^ mais je voulais avant tout de la netteté, mais la prochaine fois j'associe netteté & cadrage lol

sinon le reste, bah j'aime bien, celle de tiphaine par exemple ou celle de Davidson couché en n&b la tête au sol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:




Cow : "Putain c'est quoi ça ?! T'as vu ces dents ?!"
Dav' : "j't'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif&davidson a écrit:
Javou que cette photos est terrifiante surtout pour Cow

Superbe Photos

Ta quand même reussi a m'avoir Hein



Bah oui pis elle est bien la photo de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes comm’s =)

1- je fais pas pas de toi XD
2- le regard va vers la gauche et tu laisses de l’espace à droite c’est l’inverse . Fais attention à l’arrière plan pas très esthétique
3- Tu as coupé tiphaine XD. J’aurais mis tiphaine plus au bord de la photo (gauche)
4- Là tu pouvais faire un centré
5- Je comprends pas ce qu’ils fabriquent là XD
6- Espace sur la droite sert à rien
7- Jolie tu aurais pu centrer
8- Rien à dire sublime ptit cow <3
9- Espace à gauche pourquoi N/B ? je trouve que les bleus sont moins beaux en N/B
10- Je me serais mise au niveau du chien et plus centré vertical
11- On voit pas trop ce qu’ils font
12- Photo prise de haut tu aurais du te mettre à sa hauteur sinon le cadrage est bon
13- Trop d’espace à droite
14- J’aime
15- Celle des deux chiens + tiph jolie même si tu as coupé cow
16- En action là tu peux plus centrer sauf s’ils regardent ailleur

Voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ca m'aide bien pour la suite ! Merci d'avoir pris du temps, je prend note.


( Ce qu'ils font c'est que la balle était parti de l'autre coté de la barrière , Dav a été la récupéré mais tiph rester derrière au cas ou qu'il se ramasse & pour l'aider à monter ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais elle est tarée de faire un saut retourné sur le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
je me disais elle est tarée de faire un saut retourné sur le mur


Y'en a qui le font j'ai vu sur youtube XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ... on va pas dire ce qu'on en pense hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, tu t'es vachement améliorée depuis les dernières photos que j'ai vues!
J'adore la 3eme, elle est géniale
Sinon j'aime beaucoup la 7 et la 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...