bisskiss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la marche en pas croisé, je ne fais que la débutersinon, je prends tous avis, critiques, conseilsmes prochains objectifs par la suite, seront d'obtenir un trot enlevé et un pas espagnol, mais dur dur ..... à voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai l'impression de voir Dak des fois c'est trop drôle elle a trop la patate dis donc elle connais beaucoup de chose, et les fais super bien!moi je veux le même saut devant toi !!! mais moi elle décolle jamais les 4 pattes!!! (mais c'est une feignasse sur les sauts la mienne)sinon pour le slalom, je dirai la même chose que pour Eolythe, elle saute en tre deux passages sur tes jambes, moi je trouve ça moins joli, moins fluide du coup. peut être que tu devrais aller toi plus vite, pour qu'elle passe de suite de jambe en jambe? je sais pas trop.le rampe dans la neige c'était pas évident, hein Lanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah oui en revanche comme je disais sur Eolythe, sur les sauts pour le tourne, qu'elles sautent ne me derange pas plus que camais effectivement pour le passe entre les jambes, ca.... ca m'enerveelle s'est m'en faire des jolies, mais faut que je bosse avec la croquette pour qu'elle garde un calme...soit, c'est le faite que j'ai la balle dans la main, qui fait qu'elle veut me l'a prendre et donc sauteou alors comem tu dis, je ne vais pas assez vite, je vais essayer d'y remedier, car j'affirme ca fait moche c'est la balle qui fait qu'elle a autant la peche (elle a une balle à la place du cerveau )et oui, moi aussi je vois fort dako lorsque j'avais visionné tes vidéos, déja niveau physique elles sont assez ressemblante... bon à l'inverse, lanka ADORE sauté! ca c'est son passe temps favorie!!!!tu as du le voir sur certains postes, elle passe les grillages pour son plaizir personnelau faite pour le rampe, elle déteste carrement, donc dans la neige ou autre.... je l'a soule pas trop avec ca, car franchement elle aime pas en tout cas, merci à toi pour ton aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 à la baballe, l'objet du mal lol! moi si je prend pour bosser avec dak, c'est mort, elle reste fixer dessus ou essaie de la choper. donc en effet, essaye sans balle et plus vite lol, comme ça tu verras bien en tout cas tu peux vraiment faire une chorée sympa avec tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah c'est gentilce serait bien, en plus, ca permettrait de rencontrer des gens simpa du fofomais je veux vraiment faire un truc simpa, je ne voudrais pas me taper la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Anh là là j'adore !Elle a une de ses patate ! J'adore le saut retourné !Et ça me fait trop rire son slalom avant elle saute comme un kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci beaucoup sherkanMais Lanka doit etre croisé kangourou ou lapin, rien d'etonnant à ses sauts elle y passe sa vieelle saute toujours et partoutet merci pour le sauts retournéepour le slalom on va essayé de le travailler dans le bon sens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 La preuve en image que Lanka est une fada des sautset on ne pratique pas d'agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Hoo ! On dirait Dakota xD Je suis complétement fan de ses demi back ! Elle les exécute à une vitesse... waa ! Elle connait beaucoup de choses ! C'est un réel plaisir de la voir travailler. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bisskiss a écrit: Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Très agréable à regarder, bravo pour votre travail c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wha quel joli boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mondieu ! vous avez beaucoup de talent..Et pour une débutante je te dis WOW ! Continuer comme sa et j'ai bien hate de voir les prochaines videos de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ne dis pas de bétises, voyons J'essaye juste d'offrir à ma chienne un équilibre de vie, dont elle a besoin des activités, dans la joie, l'amour et l'amusementon s'eclate toutes les deux, et c'est vraiment un grand plaizir de pratiquer ensemblej'espere qu'on continuera à évoluer grace aux precieux conseils, car les objectifs sont la... à voir, si j'y parviens???? (seule l'avenir le dira)en tout cas, tes commentaires sont d'une grande gentillesse, je t'en remercie, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je dis pas de betises! Je vous trouve vraiment super! J'ai vraiment hate de voir les autres videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'espère qu'on parviendra à monter une choré, et que la prochaine vidéo sera une choré (pour le moment, ce n'est qu'un reve, on verra la suite....)mais je m'excusse par avance, je ne fais pas souvent de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pourquoi tu en fais pas souvent ? hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ben c'est long à faire, ca prends beaucoup de temps et c'est pas evident... surtout que mon pc merdouille souvent....mes vidéos sont en HD, donc je dois d'abord les convertir, enfin, ... c'est du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ha d'Accord!Vivement la prochaine video quand meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 la prochaine sera surment Eolythe au troupeau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 bisskiss a écrit:la prochaine sera surment Eolythe au troupeau, Super! Moi ma prochaine,sa va etre, de ma competion.J'ai une competion d'agility le 13 fevrier.. c'est a dire samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas trop stréssé???avec les deux??? ca doit trop assuré un ACD en agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu peux allez voir mes videos sur ; https://www.youtube.com/user/DogstrickNon pas stressé du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitation de ne pas être stressé, moi je serais malade comme toujoursj'ai l'envie de faire un jour un concours d'obr, mais je serais tellement malade que j'y arriverais pas (alala ce stress) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'avais pas vu cette vidéo !!! Quelle pêche, c'est incroyable ! Elle est trop marrante, à chaque fois elle veut chopper la balle, en vain ! xDEt c'est trop ouf (y a pas d'autre mot !lol) a 1m30 le demi back !!! Elle le fait a une de ces vitesse 0_0 On l'a voit même pas passé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui c'est une toqué de la balle lanka, c'est sa meilleur amie, elle ne voit que par elle, j'existe plus si il y a la balle lol!!! (oufff elle a compris que sans moi, elle ne bouge pas)oui elle le fait vite car elle veut que je lui envoye aussi vite la balle lol c'est une coquine !!!!!c'est vraiment des parties de rigolade ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites